Kim Dotcom : MegaBox ne verra le jour qu’après Mega en 2013

2
Ouverture Mega - Megabox le 20 janvier 2013 - me.ga

En décembre de l’année dernière, Kim Dotcom avait révélé son projet intitulé MegaBox, orienté pour concurrencer les offres légales de musique en ligne. Il annonce un retard dans le projet, qui ne verra le jour qu’après Mega, courant 2013. Mega quand à lui reste prévu pour le 19 janvier.

Le projet était de proposer une plateforme musicale révolutionnaire qui devrait écraser les business plan des  maisons de disques. La finalité est d’offrir le téléchargement gratuit de musique tout en générant des revenus pour les artistes. Megabox était sur ??le point d’être mis en ligne, mais en raison d’une intervention bien connue du gouvernement américain, le lancement ne s’est jamais produit.

Comme vous le savez, depuis, Dotcom a annoncé qu’en janvier serait lancé MEGA (le nouveau MEGAUPLOAD). La question que tout le monde se pose est la suivante : Dotcom, étant toujours en liberté surveillée, aura t-il le courage et le droit d’ouvrir ce nouveau service d’hébergement qualifié « d’inattaquable » ?

Dotcom précise à TorrentFreak que MEGA et MEGABOX sont bien 2 projets différents et que si le lancement de MEGA (service d’hébergement de fichiers) est prévu le 19 janvier, il n’existe actuellement aucune date de lancement officielle pour Megabox.

« Megabox sera lancé quelques mois après Mega » précise Dotcom à TorrentFreak.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.