Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
ExpressVPN

A peine quelques semaines après sa sortie en salle, le DVD d’Iron Man 3 vient de se retrouver piraté sur Internet au format DVD RIP.

Le troisième opus d’Iron Man – Iron Man 3 – a connu un franc succès au cinéma et bien entendu, ce succès se répercute dans le monde su P2P et du Warez. Il faut dire aussi que les premières copies volées en salle (des screeners/TS, ndlr) sont apparues sur le Web 48 heures après l’exposition dans les multiplexes du monde entier.

Une nouvelle copie a fait son apparition sur des espaces P2P privatifs. Autant dire que cette contrefaçon, tirée d’un DVD R6, risque de connaitre un pic de téléchargement. Par DVD R6, comprenez que le studio hollywoodien fait graver ses DVD en ce moment en Chine et qu’une copie est mystérieusement tombée du camion. La copie n’est pas le clone du DVD, mais sa copie au format DivX (d’un poids de 1.3 Gb, ndlr), une qualité qui pourrait donc nuire aux projections cinématographiques.

iron-man-3-dvd-rip

Les pirates ont par ailleurs retravaillé activement cette copie : son calé en français, logos floutés, scènes chinoises retirées… et tout ça pour le grand plaisir du partage sans profit… enfin, c’est ce qu’ils disent tous !

Pendant ce temps, à Montréal (Canada), l’association de lutte contre le piratage de films sur Internet, Canipre, s’attaque au Warez du pays. L’entreprise privée aurait déjà collecté plus d’un million d’éléments utilisables comme preuve contre des gros « downloaders » et « uploaders ».

 

Source : Zataz

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.