Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Aujourd’hui tout est disponible très rapidement sur Internet, peut être même trop rapidement. Les rouage de la diffusion Warez ou P2P sont bien huilés et permettent la mise en ligne et le partage de fichiers sous copyright dès leur sortie voir même avant. Microsoft a décidé de riposter face au piratage et à la diffusion du jeu Halo 4.

Alors que Halo 4 ne devait sortir officiellement que le 6 novembre, il a déjà fuité sur Internet. Même s’il est de plus en plus difficile d’empêcher ce genre de débordement, le jeu est désormais disponible avec 3 semaines d’avance, ce qui, bien entendu, fait enrager les dirigeants de Microsoft.

Des centaines de joueurs impatients l’ont ainsi téléchargé illégalement, en direct download ou via le P2P. Certains ont même tenté de jouer en ligne avec leur copie ! Ni une, ni deux, ils se sont tout simplement fait bannir à vie du service de Microsoft ! Ces derniers ont aussi reçu un mail les accusant de piratage et leur expliquant leur exclusion définitive du service XBOX.

Bitdefender

Comme seul moyen de “vengeance”, les bannis ont divulgué un peu partout des moments clés du jeu et ont spoilé l’histoire.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,

Recherches en relation :

  • remplacant d allotracker

Vos réactions
  1. PepHits

    Commencez par baisser le prix des jeux ! Et la peut être qu’on se tiendra tranquille !

  2. Kim dot com

    “exclusion définitive du service XBOX” –> oufffffff!!!!!!!!!

    “Comme seul moyen de « vengeance », les bannis ont divulgué un peu partout des moments clés du jeu et ont spoilé l’histoire” –> haaaaaaa!!!!!!!!!

    Microsoft représente plus de la moitié des demandes de retrait d’indexage de contenue à Google présente sur le ” google transparency report “.
    D’ailleurs je ne devrais peut être pas mais je l’ai copier entièrement, le tous est sur 24 pages HTML de 17Mo chacune, elles contiennent 5000 résultats, fois 24 ce qui donne plus de 120 000 sites blacklister par google. c’est vrai qu’une bonne partie sont devenue 404 mais pour le reste cela reste très intéressant. Si des gens sont intéresser je peux leurs donner contacter moi sur ce twitter : @JeanPiceAuCul https://twitter.com/JeanPiceAuCul

    [ je vient de le crée pour l’occasion ]

Ils parlent du sujet :

  1. Michael Kors Outlet UK

    […] […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.