FrenchTorrentDB : Le tracker torrent sous le coup d’attaques DDoS violentes

20

Ces derniers temps, beaucoup d’internaute se sont plaints de ne plus pouvoir accéder au tracker torrent francophone FrenchTorrentDB. Et pour cause, ce dernier subit de violentes attaques DDoS dont la source est encore inconnue…

Le tracker torrent privé FrenchTorrentDB, qui diffuse d’importantes nouveautés, qu’elles soient encore au cinéma ou à venir en DVD/Bluray.

FTDB subit, depuis quelques jours, une importante attaque de type DDoS (déni de service distribué). Mission du pirate, empêcher l’accès au portail en envoyant des millions de requêtes aux serveurs. D’après les dire des proches du staff, nous parlons ici de 100M/bits, le tout avec des machines différentes. Plusieurs autres trackers seraient concernés par le problème actuellement…

Personne ne sait qui est à a tête de ces attaques ! Un concurrent ou un anti-P2P ? Des majors un peu trop zélés ? Ou tout simplement des jaloux ? Affaire à suivre…

A noter au passage que les sites VK Streaming et Grooveshark ont été désindexés par Google.

20 Commentaires

  1. Bonjour j’essaye de me connecter à frenchtorrentdb impossible il ne reconnait plus mon nom ni mon mail ni mon mot de passe comment faire
    ou quelqu’un aurait une invitation merci

  2. Bonjour, nouveau tracker spécialisé dans les releases VFF ou Truefrench, encore en version béta donc beaucoup d’améliorations à venir encore.
    Pas de dons, pas de pubs, le partage, le vrai 🙂
    On vous attend nombreux pour cette ouverture 😉

    be-torrent.fr

  3. je ne sais pas d’où vous tenez vos sources mais elles ne sont pas bonnes

    rien de tout ça n’est vrai loll je ne comprends pas pourquoi cette fausse information est sortie et surtout dans quel but loll

    bref faut pas croire tout ce que l’on trouve sur le net 😉

    lespion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.