Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Vous connaissez surement le site d’hébergement “social” Sharea.net, né il y a deux ans maintenant, qui vous avait été présenté par UnderNews à l’époque. Aujourd’hui, le projet évolue. Profitez-en pour participer au jeu concours et remportez 1 Go de stockage supplémentaire !

Vous pouvez créer un compte manuellement sur le site ou vous inscrire via Facebook. Dès lors, vous disposerez de 3 Go pour stocker tout ce que vous voulez, vos fichiers textes, vos cours, vos photos de vacances, vos musiques, vos films ou n’importe quel autre fichier sans exception. Vous pouvez alors choisir les personnes ayant accès à chaque fichier : vos amis, tout le monde, uniquement certaines personnes, ou même seulement vous si vous le souhaitez !

L’interface utilisateur a été développée de la façon la plus intuitive possible avec des icônes propres à chaque type de fichiers (y compris des miniatures pour les photos). L’upload et le téléchargement de fichiers y est optimisé et très rapide.

PIA VPN

Tout est configurable, vous disposez aussi d’un diaporama pour voir vos photos en ligne, d’un lecteur vidéo et d’un lecteur audio. Toutes les opérations « de bases » telles que la suppression, le renommage et le partage sont déjà implémentées et de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées pour votre plus grand confort. Vous pouvez également diffuser vos fichiers plus largement en communiquant le lien de téléchargement de certains fichiers ou même en imprimant le QRCode (sur un tract, ou un document papier ayant besoin d’une annexe) pour permettre aux personnes munies d’un smartphone d’accéder directement au fichier.


Il est également possible d’inviter vos amis Facebook depuis votre compte Sharea. Enfin, chaque utilisateur possède une “ShareBox”, c’est-à-dire un lien vers l’affichage de ses fichiers et dossiers qu’il aura partagé publiquement au préalable (tous les fichiers sont privés par défaut, la protection de la vie privée et de la sécurité est prise au sérieux).

Le projet est en perpétuel développement et vise maintenant une meilleure intégration aux réseaux sociaux ainsi que l’expansion grâce à de futures applications iOS, Android, Windows, Linux et Mac. Pour terminer, l’équipe de sharea.net a souhaité faire un cadeau au lecteurs d’UnderNews et ainsi leur offrir 1 Go de stockage supplémentaire en utilisant le code “undernews-rocks” sur la page “Mon profil” de la plate-forme.

Ces 100 codes promotionnels spécifiques ont été fourni à UnderNews afin de faire des heureux, parmi ceux souhaitant découvrir ce service ou tout simplement étendre gratuitement ses fonctionnalités. Pour ceux utilisant ce code promotionnel, il serait très apprécié d’avoir un retour par commentaire ici-même sur votre avis concernant le service, ainsi que vos idées pour l’améliorer dans le futur. Soyez constructif !

Le site est disponible à cette adresse : http://sharea.net/.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,


Vos réactions
  1. Sh4dows

    Superbe découverte grâce a Undernews, avec en plus un code promo qui va bien 🙂





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.