iOS 7.0.3 : Multiples corrections de failles et jailbreak toujours possible

1

Apple déploie iOS 7.0.3 qui embarque plusieurs corrections de vulnérabilités telle que le contournement de l’écran de verrouillage. Concernant le jailbreak, il resterait possible d’après les dires d’un hacker du groupe evad3rs.

La mise à jour iOS 7.0.3 embarque pas mal de nouveautés et de correctifs relatifs à la sécurité. Tout d’abord, la mise en place de iCloud Keychain, qui permet de stocker et synchroniser les identifiants, mots de passe et numéros de carte bancaire sur tous les appareils autorisés.

Ensuite, le navigateur Web Safari se dote d’un générateur de mots de passe complexes pour les comptes en ligne. Mais ce n’est pas tout, puisque iOS 7.0.3 contient aussi un correctif visant les vulnérabilités permettant le contournement du code de verrouillage à l’écran.

Enfin, du côté du jailbreak, un hacker du groupe evad3rs a confirmé que la mise à jour iOS 7.0.3 n’a pas d’impact à ce niveau. Les  » jailbreakers  » d’iOS 7 peuvent donc passer d’iOS 7.0.x à iOS 7.0.3. Apple n’a pas corrigé les failles exploitables pour cela.

« 7.0.3’s lock screen fixes won’t impact the JB (unless Apple’s holding back here, hah! », déclare le hacker sur Twitter.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.