Yousign : Une entreprise française proposant un coffre fort numérique dématérialisé

0

Yousign est une jeune start-up française basée à Caen, fondée par des étudiants diplômés de l’ENSICAEN en sécurité des systèmes et monétiques. La société propose des fonctions de dématérialisations en ligne et un coffre fort numérique.

[youtube Qd2gcseESG0 nolink]

Cette jeune société proposera dès le 28 octobre des solutions innovantes de signature, de co-signature et d’archivage électronique et permettra donc à toutes les entreprises de gagner en productivité. D’ici-là, un an d’abonnement est offert aux 200 premiers pré-inscrits sur le site www.yousign.fr.

Yousign conçoit, développe et propose des solutions de dématérialisation électronique aux entreprises de toutes tailles, dans tout domaine d’activité. Pour gagner en productivité, ces entreprises pourront dès le 28 octobre signer des contrats à distance, archiver des documents où qu’elles soient, ou encore facturer leurs clients sans perdre de temps précieux, grâce à une plateforme-web www.yousign.fr qui offre un confort d’utilisation innovant, et trois avantages essentiels :

  • La simplicité : signature et archivage de tous types de documents en  quelques clics.
  • La mobilité : des services accessibles sur PC, Mac mais également sur Smartphone et tablette.
  • La sécurité : protection des données et respect du cadre légal.

logo-yousign-144x144

Yousign permet donc aux entreprises de bénéficier de gains de productivité significatifs, grâce notamment aux économies de temps et d’argent réalisées sur l’archivage et la signature des documents. Les solutions de Yousign entrainent la suppression des coûts de traitement et d’affranchissement des courriers et génèrent un gain de temps et d’espace important pour ses clients. Dans un contexte économique où l’image de marque est primordiale, Yousign offre aux entreprises l’opportunité de se valoriser au travers de solutions modernes, réactives et écologiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.