Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Samsung vient de révéler le nombre d’utilisateurs de sa solution de sécurité Knox, deux ans après son lancement commercial. Knox aurait dépassé les 4 millions d’utilisateurs.

En l’espace de deux ans, Samsung semble avoir réussi son pari avec sa plateforme Knox, principalement dédiée à la sécurité pour les terminaux mobiles Android en entreprise. Dans un récent billet de blog, la firme coréenne affirme que Knox a dépassé les 4 millions d’utilisateurs.

La première version de Knox a été lancée en 2013 avec le smartphone Galaxy S4. Depuis, le service a reçu des homologations de diverses industries et administrations réglementées, notamment dans le secteur public britannique et auprès du département américain de la Défense. Samsung voit dans l’avènement de l’Internet des objets la prochaine opportunité de croissance pour Knox et compte travailler à l’élargissement de sa compatibilité à d’autres OS qu’Android.

Bitdefender

 

Source : ZDNet, Samsung

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Knox est une solution de sécurité dédiée aux terminaux mobiles Android en entreprise, comptant déjà plus de 4 millions d’utilisateurs à fin 2015. Lancée en 2013, Knox est désormais certifié par diverses industries et administrations de […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.