mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Réseau & Sécurité Safepay, un navigateur gratuit pour acheter sur Internet en toute sécurité

Safepay, un navigateur gratuit pour acheter sur Internet en toute sécurité

Bitdefender décline son navigateur ultra-sécurisé Safepay™, déjà présent dans les solutions pour particuliers, en version stand-alone, afin de protéger les données bancaires des internautes lors de leurs achats et transactions en ligne.

Bitdefender Safepay est un navigateur sécurisé spécifiquement conçu pour assurer la confidentialité des données bancaires et financières lors d’achats ou de transactions sur Internet.

safepay-pidjin

Safepay protège l’utilisateur contre tous types de risques et d’e-menaces ciblant ses données bancaires comme le hacking, le phishing, l’analyse de paquets, les attaques de type « man-in-the-browser » et « man-in-the-middle », les chevaux de Troie, les modifications apportées aux systèmes, etc.

Ainsi, les internautes naviguant via Safepay ne prennent pas le risque d’être espionnés, de se voir dérober leurs identifiants et évitent que les cybercriminels n’enregistrent ce qui est saisi au clavier via des keyloggers. Safepay empêche également les captures d’écran réalisées à des fins malveillantes, détecte les sites Web frauduleux et analyse le trafic Internet afin de bloquer les attaques furtives, avant même qu’elles n’atteignent le navigateur.

« Des millions d’internautes ont adopté les services bancaires en ligne en raison de leur simplicité d’utilisation, et ils sont devenus naturellement la cible des cybercriminels qui déploient un arsenal parfois impressionnant d’arnaques et de malwares pour tenter de pirater leurs comptes » déclare Catalin Cosoi, Responsable des stratégies de sécurité chez Bitdefender. « Nous avons donc conçu Bitdefender Safepay™ pour protéger les utilisateurs de services bancaires et les adeptes de l’e-commerce contre tous les types de menaces du Web. »

Bitdefender Safepay™ est gratuit, et propose également une version premium, avec la Protection Hotspot qui permet de sécuriser ses données confidentielles y compris sur les réseaux Wifi publics, via la mise en place d’une connexion sécurisée VPN.

Télécharger Bitdefender Safepay™ via le site officiel.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

6 Commentaires

  1. […] Bitdefender décline son navigateur ultra-sécurisé Safepay™, déjà présent dans les solutions pour particuliers, en version stand-alone, afin de protéger les données bancaires des internautes lors de leurs achats et transactions en ligne.Bitdefender Safepay™ est un navigateur sécurisé spécifiquement conçu pour assurer la confidentialité des données bancaires et financières lors d’achats ou de transactions sur Internet.Safepay protège l’utilisateur contre tous types de risques et d’e-menaces ciblant ses données bancaires comme le hacking, le phishing, l’analyse de paquets, les attaques de type « man-in-the-browser » et « man-in-the-middle », les chevaux de Troie, les modifications apportées aux systèmes, etc.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.