Ethereum – Une nouvelle alternative sécurisé au Bitcoin ?

4

Pour sécuriser les transactions via des monnaies virtuelles décentralisées, le projet Ethereum voit le jour. Derrière ce projet, des dizaines de spécialistes du Bitcoin, la crypto-monnaie ayant aujourd’hui pignon sur le Web.

Parmi ses membres éminents, Charles Hoskinson, chef du Projet Bitcoin, Anthony Di Iorio, directeur exécutif de l’Alliance Bitcoin du Canada et fondateur de la coworkingspace Bitcoin (Toronto) ou encore Mihai Alisie, fondateur de Bitcoin Magazine. Ethereum est une nouvelle sécurité cryptographique qui est conçu pour permettre aux utilisateurs d’encoder leurs transactions.

ethereum

Ethereum fonctionnera avec toutes les devises personnalisées.

ethereum_how_infographic-min.png

Contrairement à de nombreuses idées précédentes qui ont tenté de faire la même chose, Ethereum ne pas tenté de contraindre les utilisateurs via des « caractéristiques » spécifiques, mais plutôt, de proposer un langage de programmation complet qui peut être utilisé pour construire tout type de projet qui sera définie mathématiquement.

[youtube q5FDvzj8YX4 nolink]

4 Commentaires

  1. […] Pour sécuriser les transactions via des monnaies virtuelles décentralisées, le projet Ethereum voit le jour. Derrière ce projet, des dizaines de spécialistes du Bitcoin, la crypto-monnaie ayant aujourd’hui pignon sur le Web.Parmi ses membres éminents, Charles Hoskinson, chef du Projet Bitcoin, Anthony Di Iorio, directeur exécutif de l’Alliance Bitcoin du Canada et fondateur de la coworkingspace Bitcoin (Toronto) ou encore Mihai Alisie, fondateur de Bitcoin Magazine. Ethereum est une nouvelle sécurité cryptographique qui est conçu pour permettre aux utilisateurs d’encoder leurs transactions.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.