Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Achiwa était jusqu’à présent un logiciel d’alerte et de surveillance, notamment en cas d’intrusion sur son réseau Wi-Fi personnel. La version 2, disponible depuis début décembre, améliore cette fonction, mais propose aussi des contre-mesures contre les pirates Wi-Fi.

Apprécié de ses utilisateurs pour sa simplicité, le logiciel Achiwa permet de savoir en temps réel qui est connecté à son réseau informatique (box Internet), que ce soit en Ethernet, CPL ou Wi-Fi. Lorsqu’un équipement réseau (ordinateur, smartphone, console de jeu, etc.) se connecte pour la première fois, Achiwa émet une alerte, qui permet à l’utilisateur de classer la machine en liste blanche (amie) ou en liste noire (indésirable). Cela permet non seulement de surveiller sa connexion (comme l’exige Hadopi !), mais aussi de protéger ses données personnelles qui circulent sur son réseau.

achiwa_screen_main

La version 2 du logiciel Achiwa est disponible au téléchargement sur achiwa.com, vous pouvez opter pour la version d’évaluation pour commencer puis basculer sur une version illimitée pour seulement 5,98 €.

achiwa_etat-du-reseau

PIA VPN

Elle présente non seulement une toute nouvelle interface, beaucoup plus ergonomique, mais également une meilleure efficacité du diagnostic, et quelques nouvelles fonctionnalités. Par exemple, la possibilité de neutraliser une connexion indésirable avec la fonctionnalité “Trou Noir” !

Allez découvrir cet outil qui promet de beaux résultats et renforcez la sécurité de votre Box Internet et de votre réseau WiFi !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, note : 3,40 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • achiwa
  • achiwa torrent
  • achiwa android
  • achiwa v2 windows

Vos réactions
  1. souad roumeissa

    Achiwa verygood

  2. newsoftpclab

    Comment sécuriser sa connexion wifi?Si vous craignez de vous faire pirater votre connexion wifi.Vous pouvez utiliser un logiciel pour cela.Sinon il suffit de changer de temps en temps WPA.

  3. R00Bl#3

    Il ne faut faut donc maintenir 24h/24 une machine dans le Trou Noir. Pour empêcher un intrus de se connecter au réseau, mieux vaut changer la clé de chiffrement WPA2 du réseau Wi-Fi !

    je vois pas utility autant change sa cles sa coute moin cher lol





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.