#OpBanks – Deux banques croates piratées par les Anonymous

1

Les Anonymous ont piraté et défiguré piratage hier les sites Internet de deux banques croates afin d’ajouter leur logo et message sur les pages d’accueil. Les hacktivistes ont laissé un message disant : « Nous sommes Anonymous Nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas. Vous avez volé assez de gens. Bientôt, les autres banques vont tomber… ».

La Karlovacka Banka (kaba.hr) et la Samoborska banka (sabank.hr) ont toutes deux vu leurs sites Web piraté hier matin. Les pages d’accueil ont été modifiées et une musique de fond est lancée avec les paroles « Non, non plus de tristesse que j’ai payé pour vos erreurs Votre temps est emprunté Votre temps est venu de remplacer« .

Les hacktivistes publient une déclaration : « Vous avez volé pendant trop longtemps. Bientôt d’autres banques vont tomber. Cette opération va passer sous l’opération #OpBanks et nous allons pirater d’autres banques« .

samoborska banka hacked

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.