KALI Linux 1.0.6 disponible, ajout d’une fonctionnalité d’autodestruction d’urgence

4

Il y a quelques jours, les développeurs de l’un des systèmes open source le plus populaire d’exploitation et de pentest appelé « KALI Linux » ont annoncé qu’ils avaient l’intention d’inclure « l’auto-destruction d’urgence » sur la nouvelle version 1.0.6.

Ils patchés un utilitaire appelé cryptsetup, qui introduit une fonction de d’autodestruction qui permet à l’utilisateur de Kali de chiffrer le disque dur dans sa totalité afin de rendre les données inaccessibles en cas d’urgence en entrant un mot de passe secret au moment du démarrage. 

Offensive Security a finalement annoncé aujourd’hui le lancement de la dernière version à savoir Kali Linux 1.0.6 avec Kernel version 3.12, et a également ajouté la fonction Self Destruct avec beaucoup de nouveaux tests de pénétration et de nouveaux outils de piratage. De nombreux scripts ont également été ajoutés​​. Si vous avez déjà un Kali Linux installé sur votre système, vous n’avez pas besoin de télécharger la nouvelle version.
 
Vous pouvez facilement mettre à jour votre installation vers la dernière version de la Kali Linux en utilisant les commandes suivantes :
 
root@kali : ~ #apt-get update
root@kali : ~ #apt-get dist-upgrade
 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.