Mozilla publie Firefox 27, avec activation par défaut du protocole TLS et support du SPDY 3.0, deux mois après la sortie du navigateur Web Firefox 26.
La fondation Mozilla vient de publier cette semaine la nouvelle mouture de son navigateur web. Cette vingt-septième version, que vous pouvez récupérer directement depuis le site officiel, apporte surtout des modifications techniques, avec l’activation par défaut de TLS 1.1 et 1.2 et l’ajout du protocole SPDY 3.0.
Pour mémoire, le TLS (Transport Layer Security) est un protocole visant à garantir la sécurité des échanges sur Internet. La prise en compte des dernières versions est hautement recommandée afin de ne pas prêter le flanc à certaines attaques. De son côté, SPDY est un protocole réseau expérimental développé par Google visant à améliorer les performances du protocole HTTP.
En somme, Firefox 27 n’inaugure pas une nouvelle interface graphique ni n’introduit de nouvelles fonctionnalités, tout est misé sur les aspects purement techniques.
Le détail des notes de mises à jour peut être consulté sur cette page.
Source : Numerama
Les commentaires sont fermés.