Contourner la sécurité de Windows 7

3

Découvrez comment les nouveaux malwares vont à l’encontre des contrôles de sécurité de Windows 7. Raimund Genes donne son opinion quant à savoir si Windows 7 est plus ou moins sûrs que les systèmes d’exploitation précédents de Microsoft.

Raimund Genes cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’informatique et dans la sécurité réseau à son poste de Chief Technology Officer chez Trend Micro. Dans ce rôle, M. gènes est responsable de l’introduction de nouvelles méthodes pour détecter et éliminer les menaces. Il est responsable d’une équipe de développeurs et de chercheurs du monde entier qui font des recherches et développent de nouveaux composants technologiques pour se protéger contre les nouvelles menaces du Web.

Raimund a occupé plusieurs postes de direction au sein de Trend Micro, y compris celui de directeur général de Trend Micro, Président des Opérations Européennes; européenne vice-président des ventes et du marketing.

Voici la vidéo de l'interview :

[youtube vnxxmlizlkA nolink]


3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.