Bitdefender est élu meilleur antivirus 2014

0

L’organisme de tests indépendants AV-Comparatives a décerné la plus haute récompense à Bitdefender pour sa « défense irréprochable » et sa « simplicité d’utilisation ». L’éditeur avait déjà remporté ce titre en 2013, soit deux années consécutives.

Bitdefender a de nouveau reçu cette récompense en janvier 2015, face à 22 autres éditeurs de sécurité, dont Kaspersky, Trend Micro, Eset, McAfee, entre autres.

AV-Comparatives a attribué à Bitdefender la récompense maximale « Advanced+ », dans les huit catégories et se place numéro 1 dans les catégories suivantes :

  • N°1 dans la catégorie « Real World Protection »
  • N°1 dans la catégorie « Overall Speed »
  • N°1 dans la catégorie « Proactive Malware Detection »
  • N°1 dans la catégorie « Malware Removal »

av-comp-bitdefender

Cette récompense confirme le leadership technologique de Bitdefender en matière de qualité de protection, avec des avancées significatives en matière d’auto-apprentissage et de défense comportementale.

« Après un an de tests poussés, Bitdefender est resté fidèle à sa réputation de protection sans failles et simplicité d’utilisation », déclare Andreas Clementi, PDG d’AV-Comparatives. « Bitdefender a démontré sa force, son innovation, sa souplesse et une conscience aiguë des besoins des utilisateurs ainsi que de l’évolution de la sécurité en ligne pendant toutes les années au cours desquelles nous avons testé ses produits. »

Pour découvrir le produit, profitez de 30 jours d’essai gratuit :

banner-blog

* Cet article contient un lien affilié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.