Canada : Le BlackMarket de Dr.Xanax stoppé par les autorités

0

Dr.Xanax était bien connu dans le milieu du BlackMarket pour ses ventes massives de pilules sur le Deep Web. Les autorités canadiennes viennent d’y mettre un terme.

C’est tout un réseau du business de vente illicite en ligne de contrefaçons de médicaments et de drogues qui s’écroule au Canada après une opération choc menée par les autorités locales. Plusieurs boutiques e-commerce appartenant au “Dr.Xanax” ont été fermées.

L’opération a été menée par la police de Laval, qui a pu saisir près de 2 millions de contrefaçons de Xanax, un médicament prescrit sous ordonnance pour le traitement des manifestations anxieuses sévères… S’ajoute à cela la saisie de plus de 200 000 dollars en petites coupures, d’un gilet pare-balles, de trois armes de poing et de sept machines de production de pilule (environ 20 000 à l’heure) lors de la perquisition.

Le réseau du Dr.Xanax comptait cinq personnes, dont deux se trouvent être les fils d’un ancien officier de police de Montréal, arrêté en 2011 pour vente d’informations classifiées à la pègre locale.  Le démantèlement du réseau BlackMarket a été annoncé le 8 octobre sur Twitter par les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.