Arrestations : C’est la fin pour les pirates de TeaMp0isoN

3

La célèbre équipe de pirates informatique TeaMp0isoN continue sa chute sans fin. Après l’arrestation du fondateur du groupe en avril, deux nouvelles arrestations ont eu lieu dans ce groupe international.

En avril, le leader du groupe, TriCk, avait été arrêté. Jeudi, plusieurs opérations ont eu lieu. L’une en Russie où Phantom, l’un des membres du groupe à été appréhendé à Saint-Pétersbourg par la police. Il avait 28 ans.

Une seconde en Grande Bretagne, où un certain MLT, un autre membre du groupe a été arrêté par la police britannique. Deux autres cas similaires ont eu lieu en France.

Rappelons que TeaMp0isoN s’était notamment allié avec les Anonymous pour attaquer les banques ainsi que les Nations Unies sous le sigle POisaNoN. « La corruption mondiale se trouve dans l’Organisation des Nations Unies, indique le groupe d’hacktivistes, l’UN facilite l’introduction d’un nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial décrit par Brock Chisolm, l’ancien directeur; ainsi – Pour atteindre un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer de l’esprit des hommes leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales et d’identification nationale -« . La TeaMpOisoN conclut en expliquant que « L’ONU est une fraude ! La tête bureaucratique de l’OTAN utilisée pour légitimer l’élite de la barbarie capitaliste !« .

De plus, le groupe de pirates à plusieurs attaques en France à son actif à l’encontre de sites de Mairies principalement.

 

Source : Zataz

3 Commentaires

  1. […] => La team TeaMp0isoN décapitée. 11/05/2012. «Après l´arrestation du fondateur du groupe pirate TeaMp0isoN, deux nouvelles arrestations dans ce groupe international (…).» Source : http://www.zataz.com/news/22151/team-poison_-teamp0ison.html Billets en relation : 11/05/2012. MLT – Suspected member of TeamPoison hacking gang arrested : nakedsecurity.sophos.com/2012/05/11/mlt-suspected-member-of-teampoison-hacking-gang-arrested/ 12/05/2012. Arrestations : C’est la fin pour les pirates de TeaMp0isoN : https://www.undernews.fr/lois-justice/arrestations-cest-la-fin-pour-les-pirates-de-teamp0ison.html […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.