#OpBahrein – Anonymous : “Silence is a war crime”

0
83

Après un fort hacktivisme lors du Grand Prix de Bahrein, les Anonymous publient maintenant une nouvelle vidéo, un communiqué de presse ainsi que des preuves intéressantes. La lutte pour la liberté est toujours l’objectif de l’opération.

Commençons par cette vidéo publiée sur Youtube et traduite en français qui à le mérite d’être très claire :

[youtube VEl-4OxNVaE nolink]

RSF – Reporters Sans Frontières lutte tout comme les Anonymous pour la cause du Bahrein et publie aussi une vidéo sur le sujet ainsi qu’un article en anglais visible sur leur site officiel.

[youtube 0VniZ7kHuJ0 nolink]

Ensuite, un communiqué de presse complet sur les évènements :

Anonymous a regardé avec une inquiétude croissante les violations des droits de l’homme au royaume de Bahreïn.

Nous avons vu des milliers de manifestants innocents sauvagement réprimé par le régime du roi Hamad bin Al Khalifa.

Nous avons vu des médecins et des infirmières emprisonnés pour avoir secouru les manifestants blessés que les forces de sécurité ont violemment brutalisés.

Et nous avons souffert de l’ignorance des grands médias concernant ce qui se passe réellement au Bahreïn.

Il s’agit d’une révolte populaire et pacifique contre le concept médiéval de la monarchie absolue. C’est un mouvement qui s’étend sur toutes les couches et les secteurs de la société. C’est un mouvement qui exige seulement la liberté, la justice, et la démocratie.

Anonymous exige du gouvernement du Bahreïn de mettre un terme immédiat à la torture et de ne faire recours en aucun cas à la force et à la violence à l’encontre des manifestants pacifiques.

Quiconque fait affaire avec le régime criminel du Bahreïn aura le sang des martyrs de la liberté sur les mains.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez- nous.

Anonymous #opBahrain / IRC.AnonOps.pro / IRC.VoxAnon.net

Press release #opBahrain « Silence is a war crime »
Anonymous has watched with growing concern the violations of human rights in the Kingdom of Bahrain. We have seen thousands of innocent demonstrators brutally repressed by the regime of King Hamad bin Al Khalifa. We have seen doctors and nurses imprisoned for treating the injured protesters that security forces have violently assaulted.

http://www.rezoanonymous.eu/silence-is-a-war-crime.html

Suite au piratage du site dédié au Grand Prix de Formule 1, les Anonymous ont une immense base de données qu’ils menacent de diffuser si la situation au Bahrein ne s’améliore pas rapidement. Voici une preuve de ce qu’ils détiennent :