Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Pour la première fois, un pirate français se montre à visage découvert, dans cette interview vidéo. Son pseudo est Roy’S-Tr@que, il a 23 ans et se présente comme le porte-parole du groupe MOH, le Mouvement Offensive Hacker. Créé en 2002 par Nina Novine, ce mouvement a fait parler de lui récemment en piratant le site du gouvernement Wallon.

Les membres du MOH revendiquent le hacking « noble », celui des « White Hats », qui vise à lutter sur Internet pour la liberté d’expression et contre l’exploitation des données personnelles (en ligne de mire : Facebook !).
Leur méthode consiste à déceler les failles de sécurité des sites web en n’utilisant que leurs capacités de programmation et de bidouillage.

Et comme tout White Hat qui pense à son avenir, Roys’S-Tr@que espère bien décrocher un jour un bon job dans la sécurité ou la maintenance informatique !

PIA VPN

Voici la vidéo :


 

Source : Infotekart

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • hacker tr en fr
  • hacker undernews

Vos réactions
  1. Lady-Sky

    Ça me rappelle Hacker Croll licencié 2 moi aprés le buzz

  2. Damien

    Salut !
    Jules vive le français xd
    En vue de cette article je ne je ne jugerais pas le pour et le contre, simplement pour vous dire à tous que entre lui et vous (gros faussé) il y a bien une seule personne qui perd pas son temps ! et c’est bien lui, Le concernant c’est des choses constructif et qui pose question le problème
    Il suffit de voir sur le site actuelle undernews.fr le paquet d’alerte lancé ou alors les programme qu’il a codé (merci jules)
    Bref je ne suis pas là pour lui faire des fleurs, mais comme dit mon papy souvent ! Un jugement est facile quand ton ne connais pas la personne en chair et en os.

  3. jules

    Bonjour

    Pour Ma part cela n’a rien de spectaculaire effectivement mais ça a du mérite malgré tout , vous connaissez leur site ? regarder dessus leur programme a mon sens il savent programmer

    ou encore lemondeinformatique.fr ou il explique une attaque MITM

    techniquement c’est pas mal !

    http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-paroles-de-pirate-une-attaque-mitm-decortiquee-46615.html

    pour se qui est de la vidéo je la trouve très bien personnellement, la seule chose que je constate c’est qu’il a le traque dans ça voie qui un peut hésitante .

    cela dit elle est très bien expliquer ceux qui disent le contraire sont simplement des personne jalouse ou alors ne comprenant pas se milieux

    pour finir je dit continue comme ça Roy’S-Tr@que

    après laissent les personne parler dans leur coin on finira pas te découvrir avec le temps. et j’espère que les gens le tromperons sur toi ..

  4. turiop

    Excellente video et tres bonne definitipn su hack bravo

  5. Lady-Sky

    Une bonne tête de lamer le mec sur la vidéo.

  6. Metropolis

    @montana
    tes parents ton mal éduqué

  7. montana

    trop pourri

    @metropolis:

    tu à l’air encore plus pourri

  8. Metropolis

    Sont sympa les collègues, on rigole toujours bien avec eux, et moi j’aime bien quand ils jouent avec moi, qu’il me lancent la balle lool
    Bonne année 2012 à tous
    Metropolis

    ps:
    Roy’S-Tr@que
    retourner à l’école

  9. John

    Grave il raconte n’importe quoi et il veut pas un poste en sécurité, mais un veut faire technicien de maintenance,Han réfléchi à ce que tu dis bonhomme.

    Pleins d’erreurs et pleins de recoupage de scènes, à mourir de rire bonhomme.

    Internet était aussi fait par des hackers, mais bien sur, n’importe quoi.

    Et de par son origine gamin les hacker c’est pas du tout ce que tu dis, c’était démontrer au concepteur d’un programme ou jeu etc..,que ça pouvait marcher autrement ou être amélioré.

    Bref cassez-vous les script kiddies, vidéos à chier à 200%

    T’es bidon et un hacker sait coder/programmer obligatoirement c’est catégorique.

    Le mec il veut détourner tout ça à sa façon.

    un hacker qui se fait attraper, mais c’est le comble, c’est pas un hacker mais un boulet qui a cru que le monde réel était le monde des bisounours, sort de ta bulle gamin et ouvre les yeux.

    On se croirait avec les anonymous et leur ddos et ce sont des hackers par ce qu’ils cliquent sur « target » alors qu’ils sont même pas capable de répondre à la simple question, qu’est ce qu’un ddos.

    bref je me trace, j’en ai fini

  10. Metropolis

    @Mathieux
    Tu dois surement faire partie du bêtisier 2012 toi aussi lol
    achète toi un cerveau et analyse la vidéo.

  11. Analyse

    Bonjour,

    Bon première chose Metropolis

    en vue de tes capacités a mettre se qui t’arrange et surtout tes recherches impressionnante , en ne connaissant pas personnellement la personne qui est sujets prouve avec regret ta mentalité plus ou moins enfantin et immature.

    deuxième chose en regardant les images tu prouve aussi que tu perd ton temps donc de la jalousie

    troisièmement chose

    regrettable,triste mais belle et bien réelle tu n’as que des sujets a des dates antérieur de 2010 2011
    donc des sujets déjà bien passé au quel il la payer c’est dette et qui depuis ne sont plus sujets a discutions pour lui , et ça il la prouvez expliquer devant plein de gens qui avant toi avait déjà remarquer c’est problématique ! et qui maintenant on vite changer d’avis a son égard vois-tu .

    donc conclusion
    tu est ignorant de se milieux .. , et de plus tu perd ton temps alors qu’avec un tel acharnement de recherche tu aurait pu créer des chose beaucoup plus constructif .

  12. Mathieux

    Moi je dit bravo ! belle images ebonne état d’esprit

    Metropolis (Contrairement a se que tu peut raconter guignols ou montré)

Ils parlent du sujet :

  1. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.undernews.fr – Today, 8:40 […]