Tuner.be : Des hackeurs moquent Daerden et menacent Dexia

0

Le site internet spécialisé dans l’actualité des médias tuner.be a été piraté mardi par le MOH (Mouvement Offensive Hacker Underground), communauté de hackeurs et de programmeurs qui s’était déjà attaqué au site du gouvernement wallon au mois de janvier.

Dans son message, le groupe s’en prend notamment au ministre Daerden et menace la banque Dexia d’une prochaine attaque…

“Nous réagissons suite au piratage réalisé en Belgique et réclamons toujours un gouvernement responsable ! Que la Belgique puisse enfin être fière de son pays, fière d’avoir un gouvernement stable !”, indique le texte posté par les hackeurs, qui comprend de nombreuses fautes. “Votre “gouvernement” qui n’est même pas un gouvernement mais plus un ensemble d’alcooliques anonymes qui dirige ce pays. Exemple : Michel Daerden (on n’est pas dans la merde avec ça !)”, s’indigne le MOH dans un passage mal rédigé.

“Vous ne prenez pas en considération nos actions ? Sachez que nous n’arrêterons pas ! Tant que la voix des citoyens n’est pas entendue (qui réclament tout simplement un gouvernement responsable et à l’écoute des citoyens). Nos actions continueront sans cesse, tant que tout cela ne sera pas établi. S’il nous faut des mois ou des années, nos actions seront de plus en plus imposantes et importantes. A commencer par votre plus grosse banque, DEXIA, qui sera la cible d’attaques dans un avenir futur”, menace le mouvement.

“Nous nous battons pour les citoyens ! Qui ne demandent que ça! “, affirme le MOH. “Alors arrêtez vos réunions d’alcooliques anonymes et penchez-vous sur les réels problèmes de votre pays !”, somme encore le groupe. (SC)


Source : 7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.