Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il n’y a pas de guerre en préparation entre LulzSec et Anonymous. Ces dernier vont, au contraire, faire équipe dans le cadre d’une opération anti-security.

Ce sont deux groupes de pirates que l’on aurait pu croire au bord d’une guerre ouverte. Il n’en est visiblement rien. LulzSec a d’ailleurs voulu remettre les pendules à l’heure. Si des frictions existent via la section /b/ du forum 4Chan, cela ne concerne que cette section en particulier.

 » Pour commencer, 4Chan n’est pas Anonymous, et /b/ ne représente certainement pas tout 4Chan. Voilà la véritable histoire « , a précisé LulzSec. Un mélange des genres a eu lieu dans la mesure où Anonymous a amplement pris naissance via 4Chan. Également via Twitter, Anonymous a aussi indiqué avec LulzSec.

Qui plus est, LulzSec annonce qu’il va  » faire équipe avec Anonymous  » dans le cadre d’une opération Anti-Security. L’action prioritaire de cette opération est de dérober et publier des informations classifiées par les gouvernements, dont des e-mails et de la documentation.

 » Les cibles principales sont les banques et autres établissement de haut rang « . L’opération encourage aussi au défacement de sites appartenant à ceux qui sont présentés comme les  » ennemis d’Internet « .

Jusqu’à présent, LulzSec, qui revendique le piratage pour le fun, a surtout fait parler pour ses actions à l’encontre de Sony ou encore le site Web de la CIA. Le groupe dément par contre une implication dans l’attaque qui a touché le service Sega Pass.

HMA Pro VPN

 

Sources : Twitter, GNT

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.