Les Anonymous sommés de s’en prendre aux pédophiles plutôt qu’aux gouvernements

3

Le Ministère de la Justice des Philippines demande aux Anonymous de se pencher sur les pédophiles plutôt que sur ses serveurs.

Voilà une étrange et totalement inconsciente proposition ! Le Ministère de la Justice des Philippines (DoJ) a demandé aux Anonymous de se pencher sur les pédophiles plutôt que sur ses serveurs. Le Ministère a exhorté Anonymous d’attaquer les sites pédopornographiques au lieu d’attaquer les sites gouvernementaux.

Le Sous-Secrétaire Geronimo Sy a exprimé cette « idée » lors d’un forum sur les règles et règlements liés à la lutte contre la cybercriminalité (Loi sur la prévention 2012). Il a ajouté que les Anonymous doivent d’abord protéger les familles et les enfants Philippins avant de vouloir pirater le gouvernement, les médias ou d’autres sites. A noter que les Anonymous ont répondu simplement « Pourquoi nous demandent-ils de faire leur travail ? (…) Nous ne sommes pas à louer« . Do it yourself.

 

Article original : Zataz

3 Commentaires

  1. Je trouve l’idée pas si mauvaise.

    Même si ça augmente le risque d’erreur judiciaire, je pense que les anonymous sont bien placés pour les repérer.
    Par contre rien n’empêche des pédophiles de faire partie d’anonymous.

  2. Le gouvernement philippin a complètement raison. Anonymous n’est devenu qu’une vulgaire bande de Script Kiddies qui ne fait qu’attaquer les sites .gov pour le fun.
    Ils s’éloignent complètement de leur but, alors qu’il y a tellement de choses à régler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.