KDMS Team & DNS Hijacking : La sécurité en ligne n’est qu’une illusion !

6

La palmarès de la Team KDMS durant ces derniers jours dépasse toute entente ! Les pirates informatiques palestiniens ont détourné 9 gros sites Internet renommés cette semaine. A chaque fois, la technique était la même : le DNS Hijacking.

Les exploits réalisés sont impressionnants, personne ne pourra le nier. Cela prouve une fois de plus à tous que la sécurité absolues en ligne n’est qu’illusion ! La listes des victimes des pirates palestiniens de la Team KDMS ne cesse de s’agrandir :

✓ ESET
✓ BitDefender
✓ Rapid7
✓ Metasploit
✓ Whatsapp
✓ AVG
✓ Avira
✓ Alexa
✓ LeaseWeb

On peut se demander qui sera le prochain ce weekend… A chaque fois, les DNS des sites ciblés sont détournés.

anonymous-palestine

Le message des hacktivistes palestiniens est personnalisé à chaque fois selon le site touché mais reste dans son ensemble porteur du même message :

Hello bitdefender
Touched By KDMS team
We was thinking about quitting hacking and disappear again ..!
But we said : there is some sites must be hacked
You are one of our targets Therefore we are here ..
And there is another thing .. do you know Palestine ?
There is a land called Palestine on the earth This land has been stolen by Zionist Do you know it ?
Palestinian people has the right to live in peace Deserve to liberate their land and release all prisoners from israeli jails We want peace Long Live Palestine

Les domaines concernés sont enregistrés sur REGISTER.COM, INC, qui est aussi le registrar du domaine du site officiel de Metasploit qui a été détourné hier via une demande de modification usurpée envoyée à Register.com par les pirates. Mais les détails techniques sur la façon dont les pirates détournent les sites n’est pas encore disponible mais sera expliquée par les pirates sous peu…

Une telle dégradation envers des sociétés de sécurité est vraiment gênant pour ces dernières et les tactiques de piratage des hactivistes leur a permis de faire passer un message politique à des millions d’internautes.

Les miroirs sont sur Zone-H : Eset et BitDefender.

6 Commentaires

  1. Je pense aussi qu’on est dans une situation ou le plus souvent les “pirates” gagnent. Ils ont de très bonnes techniques. Mais jusqu’à quand cela va t-il durée??? Ça commence à faire peur.
    Merci pour le partage.

  2. Le plus drôle à mon avis, c’est que ce sont les sites de fournisseurs d’outils de sécurité en ligne qui ont été principalement visés. En plus d’être talentueux, ils ont le sens de l’humour, ces pirates !

  3. Pour l’instant, on peut dire que les pirates gagnent. On est au point où la situation est intenable. Quand la roue va-t-elle enfin tourner, je me le demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.