Fuite d’informations du groupe Conti – le CyberArk Labs analyse les techniques et données dévoilées

0
1

Le conflit en Ukraine suscite une attention considérable de la part de la communauté de la cybersécurité, en raison des attaques menées contre les infrastructures ukrainiennes et plus récemment de la fuite d’informations sur le fonctionnement interne, dont les tactiques, techniques et procédures (TTP), du groupe de hackers à l’origine du ransomware Conti.

Les chercheurs du CyberArk Labs ont étudié ces informations pour en apprendre davantage sur les vecteurs d’attaque et stratégies de ces cybercriminels afin d’aider les organisations. En effet, pour se protéger contre la prochaine vague d’attaques ciblées de malware, il est essentiel de partager les informations et d’approfondir l’analyse et la compréhension de l’utilisation des TTP.

Un article de blog, en anglais, qui analyse les informations fuitées est disponible ici, pour soutenir la sensibilisation permanente et l’hyper vigilance en matière de cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.