Des Anonymous menacent un important cartel Mexicain

1

La branche Mexicaine des Anonymous s’oppose de plein front avec l’une des organisations criminelles les plus dangereuses au monde, le cartel Mexicain de Los Zetas.

Avec cette action, les Anonymes prouvent qu’ils ne sont pas seulement des internautes lâches, cachés derrière un clavier. Non seulement ils menaçaient de révéler des noms, mais il a aussi commencé à faire peser ses menaces.

Les pirates Anonymous Mexicains ont décidé de s’attaquer au cartel de la drogue mexicain pour libérer l’un de leurs membres, enlevé lors d’une manifestation de rue. Dans le cas contraire, ils menacent de publier les identités et les adresses des associés du syndicat, de policiers corrompus, jusqu’aux chauffeurs de taxi, ainsi qui aident et soutiennent les entreprises les syndicats “.

Le site d’un politicien mexicain soupçonné de liens avec le cartel a vu son site défiguré que nous écrivons; voici à quoi ressemble (“es Zeta” au sens “is Zeta“) :

« Vous avez fait une énorme erreur en prenant en otage l’un d’entre nous. Libérez-le », dit un homme masqué dans une vidéo mise en ligne au nom du groupe Anonymous. Voici la vidéo en langue espagnole, diffusée sur le Net.

[youtube 3ZL0E1J7wOg nolink]

Mike Vigil, un membre à la retraite des opérations internationales de la DEA, a déclaré suite à cette annonce que le cartel Zetas doit prendre au sérieux cette menace car, si les Anonymous publient les noms, ils identifieraient les membres du cartel Zetas vis-à-vis de ses rivaux. Cela pourrait les mener à leur perte…

“Si les Anonymous mettent à exécution leurs menaces de publier les noms, cela provoquera “très certainement” davantage de morts et pourrait exposer les blogueurs à des attaques de représailles”, soutient Stratfor, une société de sécurité basée à Austin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.