Cardeurs Français arrêtés en région parisienne

0

Sept internautes arrêtés par les gendarmes d’Évreux. Les pirates utilisaient des comptes bancaires piratés pour faire leurs emplettes de Noël.

Les gendarmes de la Brigade de Recherches d’Évreux ont mis la main sur une bande de cardeurs, la semaine dernière, alors que ces derniers commençaient leurs achats de Noël. Sept personnes, âgées de 20 à 30 ans, étaient surveillées depuis février 2010 pour exploiter des données bancaires « trouvées » sur Internet. Par « trouvées », comprenez piratées par diverses procédés.

Les pirates présumés, arrêtés mardi dernier, achetaient du matériel hi-fi et informatique via le site Internet de l’enseigne Darty. 47 commandes frauduleuses ont ainsi été détectées. Des ordinateurs et des consoles de jeux ont été saisies. Elles auraient été acquises avec des données bancaires piratées trouvées dans des forums et autres bases de données ponctionnées sur le réseau des réseaux.

Les militaires ont aussi mis la main sur des téléphones portables et des cartes sim prépayées.


Source : Zataz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.