Le tracker BitTorrent Torrent 411 se serait fait piraté

4

Nous vous parlions il y a quelque temps des agissements plus que suspects sur le tracker BitTorrent Torrent 411. Or, voici que ce dernier a été victime d’un hack le 23 décembre 2010 vers 21h30…

La page d’accueil a été défacée par un certain HodLuM. Celle-ci est restée que quelques minutes avant que le staff intervienne.

Une capture d’écran circule néanmoins sur le Net :

Du côté du tracker, aucune information remontée par le staff. Rien d’étonnant de leur part, ils avaient procédé de la même façon lors du dernier hack ayant eu lieu en octobre 2009… Notons que la base de données semble avoir été dumpée par le pirate d’après ses dires. Presque 2 millions de comptes utilisateurs se retrouvent donc dans le e-nature !

Pourtant, si cela est bien vrai, aucun avertissement encourageant à changer son mot de passe n’a été publié par le staff. Aucun commentaire là dessus, cela révèle la vraie nature de ce tracker qui semble désormais pourris jusqu’à la moelle…

Il semblerait donc que le CMS TorrentTrader a encore quelques soucis de sécurité. Mais ça tout le monde devrait être au courant déjà…

4 Commentaires

  1. he oui!!, c’est cela les sites de torrents aujourd’hui malheureusement ils n’apportent aucune importance a la protection de leur clients sur le site mais avec $$$ qu’ils faisent avec les utilisateurs, quel honte!!!!

  2. Si vous voulez un tracker sans pub qui apporte un grand respect aux membres venez sur freedom-share.net

    ce tracker basé sur TempltatesShare est ultra sécurisé et bien codé

    le staff est conviviale compréhensif et surtout amicale et ce soucie de l’intérêt des donnée des membres (Captcha code à l’inscription et a la connexion)

    seul regret la base des torrent encore trop petite mais les éxclus sont belle et bien présente !

    • Hé oui, tout pareil qu’en 2009.
      A la suite d’un hack, ce tracker reste dans le silence. Deux raisons évidentes à cela :

      – Le staff n’apporte pas d’importance à la sécurité de ses membres
      – Ils sont là pour battre des records d’inscrits et de visites afin de générer un maximum de revenus ET NON pour le partage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.