Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Après le piratage de plusieurs centaines de sites Web, les Anonymous ont de nouveau frappés Israël via une diffusion de données confidentielles d’officiels israéliens. La cyberguerre semble déclarée avec #OpIsrael.

Il est venu à notre attention que le gouvernement israélien a ignoré les avertissements répétés sur les violations des Droits de l’Homme, prônant la coupure d’Internet en Israël et maltraitant ses propres citoyens et ceux de ses pays voisins“, écrivent les hacktivistes dans un communiqué.

CyberGhost VPN Promo

Le document diffusé contient les noms, adresses email et numéros d’identification appartenant apparemment à des responsables israéliens. Le groupe a également déclaré : “Israël va être au cœur d’une cyberguerre“. Plus tôt, durant le weekend, le groupe a piraté plus de 700 cents sites israéliens, dont la Banque de Jérusalem, le ministère israélien de la Défense, le blog de Tsahal, le site officiel du président et bien d’autres.

Le ministre des Finances d’Israël a reconnu la récente vague d’attaques, affirmant que le gouvernement mène actuellement une guerre contre un “second front”. Hé oui, la cyberguerre c’est pour maintenant !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • anonymous vs israel

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.