vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Culture Web YesWeHack Day : Espace recrutement en sécurité informatique à la NDH 2014

YesWeHack Day : Espace recrutement en sécurité informatique à la NDH 2014

Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, YesWeHack est un site d’emploi dédié aux professionnels de la sécurité informatique, qui regroupe les candidats et les recruteurs qui prouvent chaque jour que le hacking est un art nécessitant beaucoup de talents.

YesWeHack apporte une réponse ciblée et ergonomique à la réalité d’un marché où recruter et être recruté est souvent difficile, car les Jobboards traditionnels sont trop généralistes et proposent pour beaucoup une expérience utilisateur très décevante.

En 2014, la Nuit du Hack est de retour à l’hôtel New York, au coeur de Disneyland Paris, pendant 24 heures, le weekend des 28 et 29 juin. 1500 hackers seront rassemblés pour vivre leur passion. Vous êtes invités par YesWeHack à venir rencontrer les participants et à échanger avec eux dans un contexte privilégié à l’heure où les bons candidats sont difficiles à approcher.

YesWeHack Day 2014

logo_yeswehack_02

Une salle dédiée aux recrutements sera donc ouverte pendant la Nuit du Hack de 9H à 18H. De nombreuses entreprises ont déjà répondu présentes pour cette première édition et ils ne manqueront pas de vous proposer des offres d’emplois en relation avec votre passion.

Si vous souhaitez en apprendre plus, vous pouvez visiter le site officiel de YesWeHack.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.