Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Alors que nous relayons de temps à autre des bons plans high-tech, sachez qu’il existe le site Dealbuzz, qui est spécialisé dans les bons plans de toutes sortes sur le Net. Ne ratez plus les bonnes affaires !

HMA Pro VPN

Des bons plan en pagaille, et ce, dans n’importe quel domaine de produits et services. Voila en résumé ce que propose le site de partage de bons plans communautaire Dealbuzz, encore en version bêta. Et s’il se déclare être la « communauté de deal » ce n’est pas pour rien : en effet, chacun peut partager ses bons plans avec les autres utilisateurs ! Cela permet notamment d’avoir une base de données très bien fournie avec une réactivité maximale afin de ne rien louper et faire des économies en ligne. Malin pour consommer malin !

Cette nouvelle plateforme de bons plan est entièrement gratuite et seule une inscription rapide sera nécessaire pour participer à ce site basé sur l’aspect réseau social (données non partagées avec des tiers d’après les CGU du site). A ce jour, différents type de deals sont classé par catégories comme « bons plans », « offres de réduction » ou encore « offres gratuites ». De même n’hésitez pas à commenter les offres que vous testez (en plus des votes positifs / négatifs) : cela permettra de faire savoir aux autres si elles fonctionnent correctement ou non, et ainsi, éviter toute perte de temps et aller à l’essentiel. N’oubliez pas de vérifier les dates de validité 🙂

Chaque thématique est traitée par catégorie et chacun y trouvera son compte selon ses intérêts personnels. Vous trouverez donc des bons plans informatique sur Dealbuzz.fr comme des bons plans pour l’alimentaire, les animaux, l’auto / moto, la beauté, le higt-tech / geek, les loisirs, la maison, la mode, le multimédia, la puériculture ou les services. Pour ne prendre que les deals les mieux notés du moment, un seul clic suffit : rendez-vous dans la section « meilleurs deals » !

Les deals sont classés par niveau de buzz représenté sur DealBuzz par des décibels ou « décibuzz ». A vous de jouer !

 

Note : article sponsorisé.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , ,

Recherches en relation :

  • dealbuzz

Vos réactions