CyberGhost VPN 5.5 disponible, nouveautés et test !

2
174

CyberGhost fait aujourd’hui partie des VPN les plus utilisés dans de nombreux pays du monde. Sa popularité se justifie surtout par sa facilité d’utilisation. Aujourd’hui CyberGhost VPN 5.5 est disponible, avec pas mal de nouveautés au programme. Voici un récapitulatif.

NOUVEAU ! Découvrez le test de la nouvelle version CyberGhost V6 !

CyberGhost S.R.L. est une société roumaine qui édite depuis 2004 sa solution d’anonymisation CyberGhost VPN. Déjà très complet et disposant d’une version gratuite attractive (mais fortement bridée), le logiciel VPN CyberGhost s’améliore encore plus avec la sortie de la version 5.5, téléchargeable ici depuis le site officiel.

cyberghost-plateformes

Test & essai Cyberghost VPN

Avant de passer aux nouveautés proposées, il serait bon de faire un point sur les données brutes actuelles de CyberGhost. Le logiciel est compatible toutes plateformes sans exception, et le chiffrement est de niveau militaire, sans aucun logs conservés. La présence de la société en Roumanie n’y est pas pour rien… Le logiciel est simplissime et même les débutant ne seront pas perdus. Notez que la garantie satisfait ou remboursé a été poussé à 30 jours, soit le maximum proposé par un service VPN (jusqu’à maintenant, seuls HideMyAss et ExpressVPN le faisaient).

4 protocoles sont supportés, à savoir OpenVPN, IPSec, L2TP et PPTP. Le service vpn dispose d’une fonction “kill-switch” qui vous protège en cas de micro-coupure ou de déconnexion au serveur, d’une protection contre le leak IPv6 et le DNS leak (pensez à désactiver WebRTC de votre navigateur en plus). Côté réseau, CyberGhost VPN dispose de 500 serveurs répartis dans 30 pays dans le monde, avec un pare-feu NAT intégré. Pour améliorer le niveau d’anonymat, les adresses IP disponibles sont partagées entre plusieurs dizaines d’utilisateurs pour brouiller totalement le trafic. En plus de ça, notons que Cyberghost est en tête de liste des meilleurs vpn gratuits du moment !

Récapitulatif des nouveautés Cyberghost

✓ Un bloqueur de publicités :
Plus aucune publicités lors de vos sessions de surf avec CyberGhost, la filtration est complète pour un maximum de rapidité et une optimisation de la bande passante.

✓ Protection contre les malwares intégrée :
Détection des sites Web dangereux et des programmes malveillants en temps réel.

✓ Compression des données :
Les contenus HTML, CSS et JavaScript sont optimisés et compressés à la volée. Un bon point pour économiser du trafic si vous surfez depuis votre smartphone ou tablette.

✓ Prévention du tracking en ligne :
Bloque tous les traceurs (Google, Facebook, et autres) présents sur les sites Web visités ainsi que les traceurs publicitaires des régies.

✓ HTTPS prioritaire :
Si un site Internet auquel vous souhaitez accéder dispose d’une connexion sécurisée en SSL (HTTPS), vous serez automatiquement redirigé vers celle-ci. Dans le cas contraire, vous resterez en HTTP.

Pour profiter du service CyberGhost VPN, il vous en coûtera 4,16€/mois (abonnement 1 an) en offre Premium ou 6,66€/mois en offre Premium Plus. Le paiement en Bitcoin est accepté.

Voir les offres CyberGhost VPN 5.5

cyberghost-vpn-offres

 

Note légale : cet article contient des liens affiliés CyberGhost

Les commentaires sont fermés.