Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le fournisseur VPN CyberGhost basé en Roumanie est depuis longtemps une pointure du secteur en Europe. Et voila que la V6 du logiciel VPN vient d’être dévoilée avec encore plus de fonctionnalités. Sans plus tarder, voici le test et l’essai de cette nouvelle version !

Le but de CyberGhost VPN n’a pas changé : Sécuriser votre vie numérique, et ce, du mieux possible. Navigation anonyme, déblocage des sites de streaming en haut débit, protection et chiffrement de haut niveau de la connexion Internet y compris en Wi-Fi à risque, téléchargement BitTorrent anonyme en haut débit, déblocage de sites Web géo-limités ou censurés ou encore switch parmi des serveurs VPN rapides dans le monde entier. Bref, le petit fantôme du Net n’a pas dit son dernier mot !

cyberghos-v6_services

Pour ce tout nouveau CyberGhost 6, les développeurs ont décidé de tout recréer à partir de zéro avec des méthodes de programmation natives et modernes afin de revoir complètement l’expérience utilisateur. Et il faut avouer que le résultat est plutôt réussi, avec au programme un démarrage plus rapide de l’application et un impact plus faible sur les ressources système. Ainsi, CyberGhost V6 est 30% plus rapide, et consomme 80% de ressources en moins !

Avec CyberGhost 6, l’interface a donc été complètement revue pour en faciliter l’usage et moderniser le tout. Au démarrage du logiciel, un écran d’accueil typé « flat design » propose directement les profils typiques prêts à l’usage en un clic. Les débutants apprécieront. CyberGhost 6 propose ainsi six profils prédéfinis qui font tout le travail même s’il reste bien entendu possible pour ceux ayant des connaissances technique de paramétrer le tout.

CyberGhost VPN est compatible Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux, routers, Chrome OS, Raspberry Pi et bien d’autres systèmes encore (TV connectée, consoles de jeu, NAS Synology, etc). Le logiciel Windows vient donc de passer en V6. Un logiciel Mac OS est disponible ainsi que des applications dédiées Android et iOS. Pour tous les autres cas, la configuration est manuelle et détaillée sur l’espace support du fournisseur.

Côté tarifs, CyberGhost décline ses services en 3 offres :

  • Offre gratuite
  • Offre Premium
  • Offre Premium Plus

IMG_4609L’offre gratuite dispose d’une vitesse fortement bridée, d’accès serveurs limités et de publicités incluses. Idéal pour tester le logiciel et se faire une idée donc mais rien de plus.

L’offre Premium sera la plus intéressante pour la plupart des utilisateurs. En effet, sous réserve de payer annuellement, il ne vous en coûtera que 4,16€ / mois et vous disposez d’un service complet au top : vitesse maximale, bande passante illimitée, trafic illimité, chiffrement AES 256, aucune publicité, système anti-empreintes digitales, accès complet au réseau composé de 706 serveurs dans 30 pays. De plus, une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 est appliquée !

Pour finir, l’offre Premium Plus, proposée à 6,66€ / mois sous réserve d’un paiement annuel, possède exactement les mêmes caractéristiques que l’offre précédente mais à la particularité d’autoriser jusqu’à 5 connexions simultanées au lieu d’une seule. En gros, cette offre est à réserver aux familles nombreuses ou à celui qui possède plusieurs appareils connectés en même temps.

Voir les offres CyberGhost VPN V6

tarifs_cyberghost-fantome

Passons aux moyens de paiement disponible maintenant. C’est un autre point fort du VPN puisque le Bitcoin est accepté en plus des traditionnelles CB (Visa, MasterCard et American Express) et de PayPal. Rien à redire donc. 

Petit focus sécuritaire également avec les fonctions puissantes mises en place par le fournisseur. Parmi ces dernières, on notera le présence d’un pare-feu NAT intégré, d’une protection contre les fuites DNS (DNS Leak), une coupure automatique de trafic Internet en cas de déconnexion (Auto Kill Switch) afin de ne jamais perdre son anonymat, une utilisation du chiffrement 256 AES-BIT CBC de niveau militaire et pour finir, d’une garantie d’un service sans logs.

Vous l’aurez compris, on aime CyberGhost VPN, qui reste une valeur sûre, performante et sécuritaire !

PIA VPN

icon_cg_windows

Voir les offres CyberGhost VPN V6

En bonus, une petite galerie du fantôme CyberGhost désormais devenu célèbre 🙂

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • cyberghost 6
  • cyberghost avis
  • avis cyberghost vpn
  • test cyber goost 6
  • avis sur cyberghost

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] connaissez forcément l’excellent CyberGhost VPN (test ici). Ce fournisseur VPN est basé en Roumanie et dispose de plus de 700 serveur répartis dans 30 pays. […]

  2. […] NOUVEAU ! Découvrez le test de la nouvelle version CyberGhost V6 ! […]