Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Maintenant qu’Hadopi est bel et bien en place, les solutions VPN pour les particuliers pullulent sur le web. Voici un tableau comparatif qui recense 60 offres différentes, selon la localisation des serveurs, le prix, etc.

Nos confrères du magazine Mag Securs, spécialistes de la sécurité informatique, proposent un recensement des offres VPN utilisables par les particuliers. De véritables solutions « anti-Hadopi » sont désormais proposées, et vous pourrez donc faire votre choix dans le tableau comparatif mis à votre disposition.

Mag Securs rappelle tout d’abord deux constats qu’il est important de garder en tête :
– Les VPN ne sont pas inviolables, loin de là, et il est facile aux états, et même aux entreprises, d’en filtrer les contenus quoi qu’en disent (certains) Internautes ;
– L’offre de VPN existait bien avant Hadopi et vise principalement à contourner la censure de pays très répressifs. L’Hadopi française n’est qu’un épiphénomène qui favorise juste un peu plus l’offre de VPN en langue française.

CyberGhost VPN Promo

Vous trouverez également l’explication complète sur les vulnérabilités des VPN, et l’attaque dite « Man in the Middle ».

Disclaimer légal : Attention, le contenu de cet article est purement informatif et ne saurais vous inciter à outrepasser la loi en vigueur dans votre pays. UnderNews ne saurais être tenu pour responsable de vos actes. Utilisez un VPN améliorera votre anonymat et votre sécurité en ligne. En France, le téléchargement illégal d’œuvres sous copyright est puni par la loi d’une peine maximale de 1 500 € d’amende (via Hadopi). La diffusion d’œuvres piratée est quand à elle un délit puni d’une peine pouvant atteindre jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende. A vous de prendre vos responsabilités ou de ne télécharger/partager que des fichiers libres de droits.

Lien :  Tableau comparatif des offres VPN

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 3,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • vpn bitdefender et hadopi

Vos réactions
  1. benjamin

    Salut à tous
    J’ai testé tous type de VPN (Ipredator, VPNPRQ, vpn Reactor, ItsHidden vpn) etc… , mais pour moi ça me convient pas trop, les systèmes sont trop longs, il n’est pas assez efficace concernant les réseaux, antivirus et tous type de programme qu’on veut utiliser. Il y a un seul produit vpn qui se nomme Vpn4ALL que je fais confiance. Il est facile à utiliser et le système est rapide, avec tous les petits détails du programme qui vous empêche de naviguer à cause de certain vpn que vous avez choisie qui n’est pas assez rapide ou autre produit. Le Vpn4ALL C’est la meilleure solution pour pouvoir utiliser les programmes plus facilement, de notre choix sur internet ou autre type.

    Voici le site: http://www.vpn4all.com/fr/ , ce programme vpn4ALL est facile à utiliser et super rapide et vous pouvez essayer gratuitement.

    • UnderNews UnderNews

      Les commentaires de cet article sentent la pub ou je ne m’y connais pas… ^^

  2. Jim

    Bonjour, Le lien du tableau comparatif n’est plus redirigé, erreur!.

    • UnderNews UnderNews

      Les liens de l’article ont été mis à jour.
      Merci de m’avoir prévenu !





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.