iOS 4.3.2 : Jailbreak untethered disponible via Redsn0w

0

Dans la foulée de la mise à jour iOS 4.3.2, c’est son jailbreak untethered qui suit rapidement, via l’outil Redsn0w de l’ iPhone Dev-Team.

Apple a rapidement fait suivre sa mise à jour iOS 4.3.1 d’une version iOS 4.3.2 moins d’un mois plus tard, corrigeant quelques bugs mineurs et faisant toujours craindre aux amateurs de jailbreak la fermeture des failles.

Mais cela n’empêche apparemment pas l’ iPhone Dev-Team de continuer de fournir des solutions de jailbreak via son outil Redsn0w qui vient d’être mis à jour pour permettre le jailbreak d’ iOS 4.3.2 trois jours après sa mise à disposition.

Et il s’agit d’un jailbreak untethered qui est donc permanent et n’oblige pas à effectuer des manipulations et à relier le produit Apple à iTunes à chaque redémarrage. Une version de PwnageTool sur Mac sera proposée un peu plus tard dans la semaine.

La dernière version Redsn0w 0.9.5rc14 corrige quelques problèmes rencontrés avec la précédente version. Le détail des manipulations peut être trouvé sur le site Redmond Pie.

Source : GNT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.