Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Besoin d’un outil simple et efficace pour transférer des photos, des vidéos et de la musique entre iPhone, iPad et PC ? WinX MediaTrans pourrait bien être la meilleure alternative à iTunes pour gérer les iPhone/iPad sur Windows.

ExpressVPN

Impossible d’installer iTunes sur Windows 10, iTunes est constamment bogué, impossible de faire fonctionner la synchronisation… iTunes vous exaspère à juste titre ? WinX MediaTrans est peut être la solution alternative qu’il vous faut !

La meilleure alternative à iTunes ?

MediaTrans se connecte sur votre PC avec iDevice, permettant un transfert direct bidirectionnel aussi simple qu’un copier-coller. Aucune ID Apple est nécessaire – Vous gérez votre musique, vos films, vos photos et vos livres en toute sécurité.

Vous l’aurez compris, le but est de rendre l’iPhone plus compatible et illimité. Peu importe si vous êtes prêt à passer à l’iPhone 8 dans un future proche ou un stockage iCloud supplémentaire mensuel, WinX MediaTrans est celui qui comprend votre demande de sauvegarde multimédia multi plate-forme. Sans installer iTunes, il vous permet de sauvegarder et de synchroniser le contenu multimédia entre iPhone/iPad et PC de manière exhaustive ou sélective – Aucune perte de données.

Le logiciel en question permet de multiples fonctions :

  • Sauvegarde de photos
  • Gestionnaire de fichiers multimédias nouvelle génération
  • Suppression des DRM
  • Transfert de vidéos, musiques & photos
  • Clé USB gratuite
  • iBook
  • Sonneries
  • Mémos vocaux
  • Podcast

C’est donc l’idéal pour celui qui se trouve « enfermé » dans l’univers bridé d’Apple et qui ne peut synchroniser correctement ses fichiers avec son PC (tout le monde ne dispose pas d’un Mac à la maison). Le bonus ultime offert par MediaTrans ? Il rend compatibles les achats iTunes sur les appareils Windows !

Comment transférer des fichiers depuis un iPhone vers un PC ?

Ci-dessous, l’exemple typique pour le transfert de photos d’un iPhone vers un PC.

Etape 1 : Téléchargez et installez WinX MediaTrans sur votre PC sous Windows (Vista, 7, 8 ou 10).

Etape 2 : Connectez votre iPhone à votre PC, si possible par le biais du câble d’origine Apple.

Etape 3 : Cliquez sur « Transfert de photos » se trouvant sur l’écran d’accueil de WinX MediaTrans. Via l’affichage de l’ensemble de vos photos triées par date, sélectionnez celles que vous souhaitez synchroniser avec le PC et cliquez sur « Exporter ». Pas d’inquiétude si vous en avez beaucoup, le transfert est très rapide.

Pour la version complète de WinX MediaTrans, il vous en coûtera 35,95 euros (26,95€ avec le tarif promotionnel) pour une licence 1 an. Pour information, WinX MediaTrans est développé par qui édite aussi WinX DVD ripper qui a déjà été testé ici.

 

Note : article publi-rédactionnel.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 4,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • comment transferer les fichiers avec itunes
  • voip wyncx

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.