Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

WinX DVD Ripper Platinum est un logiciel Windows & Mac payant capable de sauvegarder et copier n’importe quel DVD ou image ISO sur disque dur en version RIP. Pratique !

WinX DVD Ripper Platinum fournit de nombreuses fonctions et gère notamment les DVD commerciaux protégés (bien entendu pour des RIP à titre personnel pour être en règle avec le copyright, cf « copie privée »), réalise des copies sans perte de qualité vers des formats tels que MP4 ou AVI, tire parti des processeurs multi-cœurs de dernière génération pour aller très vite, et permet de ripper les DVD pour des baladeurs ou appareils portables multimédias (iPod, iPhone, PSP, etc.). Le logiciel est proposé au téléchargement en version d’essai, et une licence est nécessaire pour profiter de tout le potentiel (comptez entre 35 et 55 euros selon les promotions en cours).

Avec lui, il est facile de réaliser un rip DVD (numérisation) sans aucune perte de qualité vers les formats usuels tels que MP4, H.264, AVI, MPEG, WMV, MOV ou encore M2TS. En outre, il convertit des DVD pour la lecture sur Apple (iPhone, iPad, Apple TV, iTunes), Android (Samsung, Nexus), Microsoft Xbox, Windows Phone, Surface, Sony… bref, la compatibilité est maximale. Notons que les sous-titres des DVD sont conservés durant la conversion ! Des fonctions d’édition permettent à l’utilisateur de recadrer l’image de la vidéo ou extraire seulement une scène en définissant l’heure de début et de fin.

Au total, on dénombre pas moins de 350 profils pré-enregistrés, ainsi que 4 modes de copie de DVD.

Quels sont les avantages à convertir un DVD en un fichier MP4 direz-vous ? Il y a en fait pas mal de raisons de le faire : 

  • Un film ainsi transformé en MP4 occupera moins d’espace de stockage qu’un DVD au format original, sans toutefois perdre en qualité 
  • La vidéo au format MP4 sera plus facile à stocker et à gérer sur un support de stockage externe transportable et compact (disque dur externe, clé USB, carte SD, etc)
  • Le transport s’en retrouve facilité (format portatif), et il sera plus simple de le copier ou transférer le fichier MP4 ou de le lire sur une Box Android ou sur TV.
ExpressVPN

Comment ripper un DVD en MP4 avec WinX DVD Ripper Platinum :

  • Étape 1 : Téléchargez et installer le logiciel
  • Étape 2 : Ajoutez le DVD source que vous souhaitez extraire en MP4 (image ISO gérée)
  • Étape 3 : Choisissez MP4 comme format de sortie
  • Étape 4 : Cliquez sur « Exécuter » pour lancer le processus rapide de conversion du DVD en MP4
  • Étape 5 : Attendez la fin et récupérez le fichier !

Vous pouvez également trouver un guide plus détaillé sur l’extraction de DVD vers MP4 ici : Comment Riper un DVD en MP4: https://www.winxdvd.com/resource/dvd-to-mp4.htm

WinX DVD Ripper Platinum est également connu pour sa vitesse de déchiffrage de DVD ultra rapide, notamment grâce au support de l’accélération matérielle basée sur Intel QSV et NVIDIA (CUDA) NVENC  (Intel Core i5/i7 CPU, GeForce GTX 1080 Ti, etc) et la technologie Hyper-threading des processeurs modernes. La conversion d’un film DVD ne prend que 5 minutes sur ce genre de configuration matérielle… La vitesse pouvant atteindre 32x en temps réel, 500 FPS au maximum (limité par la vitesse du lecteur de DVD lui-même).

Principales caractéristiques du logiciel :

  • Copier n’importe quel DVD (même les derniers DVD fortement protégés et les images ISO) en 1080p HD, AVI , MP4, H.264, MPEG, WMV, FLV, etc.
  • Conversion d’un format DVD pour iPhone, iPad, Samsung, Surface, etc. 350 profils gérés.
  • Clone DVD en image ISO ou vers un fichier MPEG2
  • Modification de la vidéo et ajouter sous-titre SRT
  • Compatible Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP & Mac OS – Ce logiciel est développé par Digiarty software, Inc.
  • 1 Licence / 1 PC / Valable pour des mises à jour à vie.

Galerie image du logiciel :

Essayer gratuitement WinX DVD Ripper Platinum >>

(Promotion limitée) Obtenir la version complète avec mises à jour à vie et support technique garanti >>

 

Note : article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, note : 4,60 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • rip to mp4

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Pour la version complète de WinX MediaTrans, il vous en coûtera 35,95 euros (26,95€ avec le tarif promotionnel) pour une licence 1 an. Pour information, WinX MediaTrans est développé par qui édite aussi WinX DVD ripper qui a déjà été testé ici. […]