Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Avast Mobile Security pour iOS sécurise les photos dans un coffre-fort chiffré, envoie des notifications en cas de fuite de mots de passe et identifie les réseaux Wi-Fi vulnérables.

Communiqué de presse – Avast annonce le lancement d’Avast Mobile Security pour les utilisateurs d’iOS. Disponible en versions gratuite et premium, Avast Mobile Security offre une protection complète aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad, dont la protection de leur identité, la navigation sécurisée et privée, la connexion à des réseaux sûrs et la sécurisation de données personnelles telles que des photos.

« Il existe une croyance selon laquelle les utilisateurs d’iPhone et d’iPad sont à l’abri des risques liés à la sécurité. Ce n’est en réalité pas le cas. Quel que soit le système d’exploitation utilisé, tout appareil est exposé aux menaces issues du réseau, aux problèmes de pistage et aux risques de violation de la vie privée, déclare Gagan Singh, SVP & GM Mobile chez Avast. Nous utilisons nos téléphones tous les jours pour des raisons professionnelles ou personnelles, et il est plus important que jamais de veiller à ce que ceux-ci soient sécurisés et que nos navigations restent privées, sur n’importe quel système d’exploitation. Cette nouvelle application pour iOS offre des fonctionnalités complètes qui couvrent tous les aspects de la sécurité d’un utilisateur mobile. »

Dans sa version gratuite, Avast Mobile Security offre aux utilisateurs les fonctionnalités suivantes :

  • Identity Guard : Informe les utilisateurs si leurs informations de connexion, telles que le mot de passe de leur compte de messagerie, ont été compromises lors d’une violation de données. Les utilisateurs de la version gratuite peuvent utiliser Identity Guard pour un seul compte de messagerie, tandis que les utilisateurs Premium peuvent s’y référer pour un nombre illimité de comptes. Cette fonctionnalité vérifie le plus grand référentiel de données du secteur volées sur le Dark Web ; couvrant plus de 9 millions de comptes en ligne à partir de milliers de sites Web piratés, contre quelques centaines de sources seulement pour les référentiels concurrents. Par ailleurs, les nouvelles violations de données seront ajoutées au référentiel à mesure qu’elles surviennent.
  • Sécurité du réseau Wi-Fi : Cette fonctionnalité gratuite effectue plusieurs contrôles pour déterminer si un réseau Wi-Fi est sécurisé, et alerte les utilisateurs en cas de détection de vulnérabilités. Elle repère les problèmes, tels que le piratage du DNS pour rediriger l’utilisateur vers de faux sites malveillants. Elle peut également vérifier que le réseau Wi-Fi auquel l’utilisateur se connecte est entièrement sécurisé, et le prévient si le mot de passe Wi-Fi ou celui du routeur est trop faible et doit être modifié.  
  • Coffre-fort de photos : Verrouille jusqu’à 40 photos dans un coffre-fort chiffré dans l’application gratuite, et un nombre illimité de photos dans sa version premium. L’accès au coffre-fort est restreint au seul utilisateur grâce à un code PIN, FaceID ou TouchID.
ExpressVPN

Outre toutes les fonctionnalités disponibles dans l’application gratuite, la version Premium d’Avast Mobile Security propose également :

  • Sécuriser la navigation : Cette fonctionnalité de réseau privé virtuel (VPN) est disponible à des fins de confidentialité. Ainsi, il devient impossible d’espionner ou de suivre ce que l’utilisateur fait en ligne. Le VPN se connecte automatiquement au serveur le plus performant et le plus proche de l’emplacement de l’appareil.

Avast Mobile Security pour iOS est disponible au téléchargement sur l’App Store d’Apple au prix de 4,99 € / mois ou de 19,99 € / an. Il est disponible dans les langues suivantes : anglais, portugais (Brésil), français, espagnol, russe, allemand, italien, néerlandais, tchèque et japonais.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • l\application avast

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.