Vulnérabilité du cloud – Prédiction BeyondTrust

0

Alors que l’année touche à sa fin, les cybercriminels ne prennent pas de congés ! William Culbert, Directeur Europe du Sud de BeyondTrust, l’éditeur leader de la gestion des accès privilégiés sécurisés, vous partage ses 5 prédictions de sécurité pour la nouvelle année et les 5 années à venir. A chaque jour sa prédiction, voici la 3e.

« Les cybercriminels continueront d’investir fortement dans l’exploitation de vecteurs de menace basés sur le cloud, car l’environnement est toujours en évolution, le rendant vulnérable aux failles de sécurité. Le marché du cloud poursuit son expansion massive avec plus de demandes de disponibilité, d’évolutivité et de sécurité. Au cours des cinq prochaines années, les offres cloud doubleront, voire tripleront. Nous prévoyons que la demande pour des technologies permettant de sécuriser les actifs, les identités, les clés etc. dans le cloud continuera de s’intensifier au cours des 5 prochaines années. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.