vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Réseau & Sécurité Stockez et transférez vos documents sensibles avec LockTransfer

Stockez et transférez vos documents sensibles avec LockTransfer

Le transfert de fichiers confidentiels est une source de convoitise. De nombreuses attaques sont réalisées pour connaître leur contenu. Il est donc important de savoir y faire face.

Communiqué de presse – LockSelf.com, expert dans le domaine de la cybersécurité, vous présente aujourd’hui LockTransfer, une solution de transfert de contenu sécurisé.

A l’heure actuelle, tous les types de sociétés sont sujets à des cyberattaques. Les entreprises ont réalisé un travail colossal pour protéger leurs serveurs et toutes les voies d’accès externes à leur entreprise. C’est pourquoi les hackers ont décidé d’attaquer le cœur même des sociétés : les employés. Le meilleur moyen pour cela est de jouer sur la faille humaine et donc sur le facteur humain pour pénétrer et pirater les données sensibles.

En amont de la loi 2018, LockSelf.com prend de l’avance et propose une solution en parfaite adéquation avec la future réglementation.

LockTransfer – une défense simple et efficace

LockTransfer est une solution qui paramètre tous les documents depuis n’importe quel type de support. L’envoi, chiffré avec un mot de passe spécifique, va bénéficier de la meilleure politique de sauvegarde et de protection possible. De plus, grâce au plugin Microsoft Outlook, l’utilisateur a la possibilité de joindre des fichiers à ses collaborateurs de façon sécurisée au sein même de l’email.

La solution LockTransfer va alors vous permettre de :

  • stocker vos fichiers partagés dans l’environnement LockSelf en fonction de votre organisation
  • partager de manière sécurisée vos fichiers depuis n’importe quel support (smartphone, tablette, ordinateur) et d’envoyer vos fichiers directement depuis votre messagerie via un plugin sécurisé
  • contrôler et de tracer l’utilisation de vos fichier partagés grâce à un système d’historisation précis et détaillé. LockTransfer va vous permettre de mettre en place un paramétrage instantané du niveau de sécurité en fonction de la criticité du fichier.

LockSelf.com, à travers ses solutions, a pour objectif de vous apporter un support pour votre entreprise grâce à une gestion simple et efficace des données utilisateurs et des utilisateurs.

A propos de LockSelf

LockSelf.com est une entreprise spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. En tant que plateforme, elle se destine à sécuriser les données – mots de passe et transfert de fichiers – des entreprises de toutes tailles peu importe le support utilisé (tablettes, ordinateurs, smartphones) à travers un panel d’outils en ligne complets et simples d’utilisation. LockSelf.com est membre fondateur de la future association opérant le projet foCus et contribue désormais au développement de la filière française de la cybersécurité – projet propulsé par le gouvernement soutenu par l’ANSSI dans le cadre de l’action « Cybersécurité » de la NFI (Nouvelle France Industrielle).

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.