Récupération de données : Découverte de Wondershare Data Recovery

5

Wondershare Data Recovery est un logiciel simple compatible Windows et Mac, édité par la société Wondershare. C’est un outil puissant de récupération de données qui peut vous aider à retrouver toutes vos données supprimées, par exemple à la suite d’un formatage.

Article sponsorisé


 

data-recovery-guide-6

Wondershare Data recovery est disponible en plusieurs langues, dont le français et fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista, 7 et 8. De plus, une version Mac est disponible. Le logiciel dispose de 4 modes uniques de récupération vous garantissant de trouver tout ce que vous avez perdu rapidement et facilement !

Wondershare Data Recovery-assistantmac-data-recovery

  • Mode Assistant : Rechercher des fichiers perdus en répondant seulement à deux questions.
  • Récupération de fichiers perdus : Retrouver des fichiers formatés et supprimés avec le nom de fichier d’origine et le chemin d’accès.
  • Récupération de partition : Récupérer des partitions corrompues ou perdues, avec toutes les données intactes.
  • Récupération de fichiers Raw : Activer un scan approfondi et récupérer des données même le système de fichiers est corrompu.

En résumé, Wondershare Data Recovery est une suite de récupération complète et puissant, accessible à tous, gérant tout de même plus de 550 formats de fichiers uniques. Autant dire que vous pourrez l’utiliser pour récupérer vos vidéos, photos, musique, documents, mails, etc depuis votre disque dur de PC, clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage.

Une gestion des aperçus des fichiers est même disponible pour vous faciliter la tâche en vérifiant que c’est bien le bon fichier. Aucune compétence en informatique n’est requise, l’outil est à la portée de tous.

data-recovery-guide-5

Une version gratuite est disponible pour essayer la solution (limite de 100 Mo de données récupérables), et si votre essai est concluant, vous pourrez vous procurer une version complète pour 54,99 €.

5 Commentaires

  1. Obtenez la version d’essai du logiciel Windows de récupération de données data repair tools et récupérer les données perdues à cause de secteur d’amorçage ou d’allocation de fichier erreur de table, MBR, attaque de virus, des partitions effacées ou endommagées, etc à partir de partitions Windows. Le logiciel supporte presque tous les version de Windows OS tel que Windows 10 / 8.1 / 8 / Windows 7 / Vista / XP

  2. […] ondershare Data Recovery est un logiciel simple compatible Windows et Mac, édité par la société Wondershare. C’est un outil puissant de récupération de données qui peut vous aider à retrouver toutes vos données supprimées, par exemple à la suite d’un formatage.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.