Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
HMA Pro VPN

LockSelf met à jour LockPass et propose aux entreprises de toutes tailles une protection anti-hameçonnage. LockSelf, acteur incontournable dans le domaine de la cybersécurité, annonce aujourd’hui la mise à jour de sa solution LockPass pour répondre aux problèmes liés aux sites d’hameçonnage.

Communiqué de presse – De nombreuses entreprises sont confrontées aux risques de cybersécurité et l’un des fléaux reste celui du phishing. L’objectif des pirates est de prétendre être un site légitime dans le but de voler des données personnelles ou liées à l’entreprise.

Pour lutter contre ce problème récurrent, LockSelf vient de lancer une protection anti-phishing au sein même de sa solution LockPass.

Cette plateforme – un gestionnaire de mot de passe simple d’utilisation et sécurisé – est conçue pour permettre à tous les utilisateurs de l’entreprise d’avoir accès à un niveau de sécurité maximale et permet dès aujourd’hui de lutter contre l’apparition de sites miroirs.

Une solution optimale pour une utilisation simple

A travers un plug-in – au sein même de LockPass – la solution va détecter et bloquer automatiquement les pages web de phishing pour empêcher tout vol d’identifiants. Chaque responsable pourra définir les domaines sur lesquels ses collaborateurs pourront s’identifier, faisant ainsi disparaître le risque qu’un identifiant soit fournis lors d’une tentative d’hameçonnage.

Si l’un des utilisateurs désire surfer sur une page qui n’est pas autorisée, tous les formulaires de connexions du site seront alors grisés et inutilisables protégeant ainsi l’entreprise contre toute campagne frauduleuse. Le plug-in s’occupera d’annihiler toute attaque extérieure. Totalement transparente, la solution n’impactera pas le déroulement de l’activité du salarié

Contrairement aux antivirus traditionnels, LockSelf va proposer « une liste blanche » offrant la possibilité à l’entreprise de la mettre à jour quotidiennement et ainsi éliminer tout risque de piratage.

Tant que le plug-in reste installé, le risque d’être « phishé » devient nul. A ce jour, la société est le seul gestionnaire de mot de passe intégrant à la fois une solution anti-phishing avec une liste blanche dédiée aux entreprises.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.