Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Des mails sont actuellement envoyés en masse dans le but de voler les identifiants bancaires des clients Orange. Explications.

Le mail de hameçonnage porte le titre de “Votre Commande: (FR-FT-TR-08-O5)?” et est envoyé à partir d’un certain “fn3@orange.fr”. Le mail n’est composé que d’une image et d’un lien, le strict minimum pour atteindre son objectif : le vol des données bancaires des clients Orange un peu trop crédules.

Voici donc le mail à proprement dit :

HMA Pro VPN

Le lien malveillant quand à lui, renvoi vers un site étranger, piraté pour l’occasion et hébergeant le kit de phishing Orange. Voici le lien à signaler comme phishing (ne cliquez que si vous savez ce que vous faites) : http://bebelicious.com.au/logs/colorado/id.orange.fr/auth_user/bin/.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • phishing orange
  • orange phishing

Vos réactions
  1. s.securite

    Bonjour.
    Dans le but de l’étude des spams,virus,phishing… Vous pouvez nous envoyer vos fichiers, e mails et pièces jointes a cette adresse:
    s.securite@orange.fr
    Nous étudierons vos virus, spam et si nécessaire une copie sera envoyée de manière totalement anonyme aux principaux éditeurs antivirus afin d’endiguer ces phénomènes.





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.