Rihanna voit son site de fans le plus important piraté et défacé !

1
97

Le collectif d’hacktivistes a encore frappé ! Dans le cadre de sa deuxième attaque groupée, le site de fans numéro un de la pop star Rihanna a été piraté et défacé par la section marocaine d’Anonymous.

Dans le Top 5 des sites piratés par Anonymous après la fermeture de Megaupload on avait vu que des sites comme celui de Vivendi ou encore d’Universal. Hier, un des plus gros sites fan de Rihanna a été piraté par le collectif d’hacktivistes. On peut maintenant lire “HaXoreD BY Federal” sur le morceau “Donald Trump” de Mac Miller alors qu’hier, c’était une chanson de Leslie qui tournait en fond.

Il est difficile de cerner la continuité des activités de ce groupe puisqu’il n’a pas d’organisation à proprement parler, pas de hiérarchie auquel il faut obéir. Les attaques sont décidées la plupart du temps sur des chans IRC par des initiatives ponctuelles. On peut donc se demander la légitimité d’une telle opération, puisqu’il ne s’agit même pas du site officiel de la star. De plus, cette fois, ce n’est pas une simple attaque DDoS cherchant à surcharger les serveurs de requêtes pour que le site bascule en hors-ligne, mais bien un hack en bonne et due forme.

 

Source : Meltybuzz

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.