Mozilla Firefox 16.0.1 : La faille de sécurité du navigateur est maintenant corrigée

2

Après la faille de sécurité découverte le jour même de la mise à jour officielle, Mozilla a rapidement procédé à la correction de la vulnérabilité qui affectait la version 16.0 de Firefox, sortie en début de semaine. Le logiciel fait donc son retour, estampillé cette fois 16.0.1.

Officiellement lancée mercredi, la version 16.0 de Firefox a rapidement été retirée des serveurs de téléchargement en raison de la découverte d’une faille de sécurité, susceptible d’ouvrir à un attaquant un accès aux paramètres de gestion des URL ainsi qu’à l’historique de l’utilisateur. Mozilla s’était alors engagé à fournir rapidement un correctif, désormais disponible, qui prend la forme d’une nouvelle version estampillée 16.0.1.

La mise à jour est accessible directement au travers du logiciel, via le menu Aide, onglet À propos de Firefox, ou téléchargeable depuis nos serveurs via les liens ci-dessous. Dans l’entre-deux, Mozilla conseillait à ceux qui avaient installé la version 16.0 du logiciel de redescendre vers la mouture précédente (15.0.1).

 
Source : Clubic

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.