Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Après la faille de sécurité découverte le jour même de la mise à jour officielle, Mozilla a rapidement procédé à la correction de la vulnérabilité qui affectait la version 16.0 de Firefox, sortie en début de semaine. Le logiciel fait donc son retour, estampillé cette fois 16.0.1.

Officiellement lancée mercredi, la version 16.0 de Firefox a rapidement été retirée des serveurs de téléchargement en raison de la découverte d’une faille de sécurité, susceptible d’ouvrir à un attaquant un accès aux paramètres de gestion des URL ainsi qu’à l’historique de l’utilisateur. Mozilla s’était alors engagé à fournir rapidement un correctif, désormais disponible, qui prend la forme d’une nouvelle version estampillée 16.0.1.

HMA Pro VPN

La mise à jour est accessible directement au travers du logiciel, via le menu Aide, onglet À propos de Firefox, ou téléchargeable depuis nos serveurs via les liens ci-dessous. Dans l’entre-deux, Mozilla conseillait à ceux qui avaient installé la version 16.0 du logiciel de redescendre vers la mouture précédente (15.0.1).

 
Source : Clubic

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • mije à jour du firefox 16 0 1

Vos réactions
  1. Kim dot com

    Il se met a jour automatiquement, en tous cas cher moi, car il n’y a pas ce lien dans le menue ” à propos “

Ils parlent du sujet :

  1. […] qui affectait la version 16.0 de Firefox, sortie en début de semaine.See on https://www.undernews.fr Partager cet article:Print Pin ItShare on TumblrEmailDiggJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.