Mais ou est passé le chercheur en malware Dancho Danchev ?

0

L’expert en malware et autres logiciels espions Dancho Danchev a disparu de l’Internet. Une disparition inquiétante.

Le bloggeur et expert en sécurité informatique Dancho Danchev a disparu de l’Internet. Connu pour être un fervent et efficace chasseur de malwares, Dancho Danchev a laissé un dernier message sur son blog personnel le 18 août dernier. Depuis, plus aucune nouvelle.

Zdnet US parle d’informations inquiétantes qui suggère qu’il pourrait avoir subi des menaces, sur ses terres, en Bulgarie. Son blog n’a pas été mis à jour depuis le 11 Septembre 2010. En décembre, un mystérieux message est parvenu à la rédaction, après moult recherche. “Dancho est vivant mais il a de gros ennuis” explique la missive à Zdnet.

Le 9 septembre, l’un des membres de la communauté de Dancho affirmait avoir reçu un courrier expliquant que le chercheur avait reçu des menaces. Des photos d’un système de surveillance du domicile de Danchev ont été diffusées.

Bref, ou est Dancho Danchev ? Plusieurs sites ont lancé un appel que UnderNews relais pour tenter de retrouver la trace de ce chercheur de talent.


Source : Zataz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.