Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Proofpoint, Inc., leader spécialisé dans la cybersécurité nouvelle génération, annonce une extension de son partenariat avec LinkedIn, premier réseau professionnel mondial. Une suite logique après la fuite de données personnelles massive de 117 millions d’utilisateurs sur le DarkNet ?

Communiqué de presse – S’appuyant sur l’accord annoncé précédemment entre les deux sociétés ainsi que sur les acquisitions de Nexgate et Socialware par Proofpoint, le partenariat approfondi va englober une collaboration étendue autour de la sécurité et de la conformité sur les réseaux sociaux.

« Proofpoint est un marque reconnue dans le domaine de la sécurité et de la conformité en entreprise, jouissant d’une réputation de partenaire constamment fiable et innovant », souligne Scott Roberts, vice-président en charge du développement du marché des entreprises pour LinkedIn. « A mesure que nous continuons d’accroître les capacités permettant à nos membres et à leurs employeurs de se connecter, de communiquer et de partager des contenus, il est important de nouer une relation complémentaire avec un leader du marché. Cela aide nos équipes à cibler leur action et nous donne les moyens de satisfaire les exigences de conformité et de sécurité de notre clientèle d’entreprise. »

Les entreprises et les professionnels exploitent de plus en plus LinkedIn pour générer et capturer le maximum de valeur. Cette utilisation accrue de LinkedIn s’accompagne souvent d’exigences spécifiques de conformité et de sécurité pour chaque secteur, pays voire société. Étant déjà LinkedIn Certified Compliance Partner, Proofpoint met continuellement à profit les capacités de LinkedIn pour assurer la protection et la conformité des activités des entreprises et de leurs collaborateurs sur la plate-forme.

« Primerica compte plus de 100 000 agents indépendants, dont bon nombre se servent de LinkedIn pour gérer leur réseau et leurs contacts », témoigne Michelle Chastain, directrice adjointe des services juridiques de Primerica. « Il est indispensable et extrêmement complexe d’assurer la conformité avec les obligations réglementaires. Nous sommes convaincus que nous pouvons bénéficier de la puissance des réseaux sociaux à grande échelle grâce aux capacités résultant de partenariats entre des leaders comme LinkedIn et Proofpoint. »

Bitdefender

Le partenariat étendu englobe l’utilisation continue de la plate-forme LinkedIn pour des outils existants et nouveaux, une collaboration intensifiée entre les deux sociétés sur les opportunités existantes et nouvelles, ainsi qu’un rapprochement entre leurs équipes respectives chargées de la clientèle d’entreprise.

« LinkedIn demeure leader des réseaux sociaux professionnels et génère de la valeur pour les entreprises et leurs collaborateurs dans ce domaine », commente Devin Redmond, vice-président et directeur général pour les solutions de gestion du risque numérique chez Proofpoint. « Notre équipe a pour unique priorité de fournir la palette la plus vaste et approfondie d’outils de sécurité et de conformité pour les réseaux sociaux. Notre statut de partenaire privilégié de LinkedIn en matière de conformité et de sécurité ne fera que renforcer notre capacité à aider les entreprises à adopter plus largement et rapidement les solutions LinkedIn. »

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.