Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Lexar, l’une des principales marques internationales de produits mémoire et de stockage, annonce la sortie de la nouvelle clé USB 3.0 Lexar JumpDrive M10 Secure pour transférer des fichiers en toute sécurité et encore plus rapidement qu’auparavant.

La nouvelle clé USB 3.0 Lexar JumpDrive M10 Secure intègre une technologie de chiffrement avancée, une solution de protection par mot de passe et une fonction broyeur. Le logiciel EncryptStick Lite y est intégré, représentant une solution de sécurité perfectionnée avec technologie de chiffrement AES-256 bits pour une protection totale des données, avec en plus la possibilité de créer une chambre forte unique protégée par mot de passe qui protège automatiquement les données, ainsi qu’une fonctionnalité broyeur qui supprime les fichiers de manière permanente pour qu’ils ne puissent pas être restaurés. Cette clé intègre en outre une jauge de capacité toujours active et facile à lire pour déterminer l’espace de stockage disponible en un clin d’œil, même lorsque la clé n’est pas connectée.

CyberGhost VPN Promo

508_00000_A_16GB_M10_front_EFS

“La clé JumpDrive M10 Secure est conçue à la fois pour les cadres en déplacement et les professionnels amateurs de puissance, mais aussi pour toute personne possédant des informations sensibles et qui recherche une sécurité renforcée pour ses données. Grâce à la possibilité de créer des chambres fortes protégées par mot de passe qui encryptent automatiquement les données et « broient » virtuellement les fichiers supprimés, les utilisateurs ont l’assurance que leurs données sont conservées en toute sécurité, souligne Aaron Lee, directeur marketing produits chez Lexar.

Avec des vitesses de lecture pouvant aller jusqu’à 100 Mo/s, quelle que soit la capacité, cette clé USB sécurisée haute performance offre des vitesses d’écriture qui peuvent atteindre 20 Mo/s sur les clés de 16 Go, 30 Mo/s sur les clés de 32 Go, et 55 Mo/s sur les clés de 64 Go et 128 Go. Avec de telles vitesses, les utilisateurs peuvent transférer une vidéo HD de 3 Go en moins de 90 secondes, soit 13 fois plus vite que les 20 minutes que prend généralement une clé USB 2.0 standard.

Voici les éléments clés à retenir pour cette nouvelle clé USB sécurisée :

  • Comprend le logiciel EncryptStick™ Lite avec technologie de cryptage AES 256 bits pour mieux protéger les fichiers importants en évitant les corruptions, pertes et suppressions accidentelles
  • Permet de créer une chambre forte protégée par mot de passe qui crypte automatiquement les données et inclut une fonctionnalité broyeur supprimant définitivement les fichiers pour qu’ils ne puissent pas être retrouvés après avoir été effacés

La clé Lexar JumpDrive M10 Secure est disponible dès maintenant en capacité 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go, et elle est assortie d’une garantie limitée de trois ans. Tous les produits Lexar JumpDrive sont compatibles avec les systèmes PC et Mac, et sont testés dans les Laboratoires Qualité Lexar pour assurer leur performance, leur qualité et leur fiabilité, et leur compatibilité avec plus de 1 100 appareils numériques. La clé JumpDrive M10 Secure est disponible chez les principaux revendeurs et boutiques en ligne dans le monde entier.

EchoMX_16GB

Pour plus d’informations sur les produits Lexar, rendez-vous sur : www.lexar.com ou directement sur Amazon.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, note : 3,20 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions
  1. degobiol

    Le logiciel de cryptage fonctionne-t-il sous linux ou ne fonctionne-t-il que sous l’os de redmond?

    • UnderNews UnderNews

      Windows et Mac pour être précis 😉

      • degobiol

        Tant pis pour moi.





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.