Google Chrome propose une sandbox pour Flash Player

0

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs Windows – Les développeurs de Google Chrome ont ajoutés une sandbox pour Flash Player à la chaîne de développement du navigateur Web, en plus des capacités de sandboxing déjà présentes pour le rendu HTML et l’exécution de JavaScript.

Les utilisateurs de Windows XP seront particulièrement heureux de bénéficier de cette initiative, car avec le navigateur Chrome est le premier et le seul jusqu’à présent à exécuter Flash Player dans une sandbox sur le système d’exploitation Windows XP.

La fonctionnalité de Flash Player sandboxing sera étendue à tous les autres produits Chrome dans le temps, mais pour le moment, les développeurs de Chrome attendent les commentaires de réaction des utilisateurs sur le canal dev.

Tous les utilisateurs qui ne sont pas intéressés par l’utilisation de la fonction peuvent la désactiver en ajoutant -disable-flash-sandbox à la ligne de commande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.