Freedome VPN de F-Secure sera préinstallé sur les appareils Android TCL

1

F-Secure, expert européen en sécurité informatique, s’allie à l’un des plus grands fabricants d’appareils Android pour aider les utilisateurs à protéger leurs données.

Un nouvel accord vient d’être signé entre TCL et F-Secure : le VPN primé  F-Secure Freedome sera désormais pré-installé sur les smartphones et tablettes Android TCL.

F-Secure Freedome est un VPN personnel qui permet aux utilisateurs de chiffrer leurs communications sur les réseaux WIFI publiques, de bloquer les tentatives de tracking et les sites malveillants, ou encore de changer sa localisation virtuelle. En 2015, F-Secure Freedome a remporté le Meffy Award de la Confiance des Consommateurs, devenant ainsi une référence en matière de confidentialité sur internet.

meffys

« Les utilisateurs se préoccupent désormais de la protection de leurs données personnelles sur internet », explique Jedi, Vice-Président de TCL Corporation et président du Internet Business Group. « Ils parlent de chiffrement, veulent savoir ce qu’il faut faire pour éviter d’être espionnés sur internet. F-Secure Freedome leur apporte la solution. Nous sommes ravis que cette application soit désormais préinstallée sur nos appareils Android. »

Selon Kirill Zelenski, Director Business Development chez F-Secure, « Cet accord montre que les fabricants d’appareils mobiles ont fait un pas en avant. Ils ont pris conscience du fait que les utilisateurs cherchent désormais à sécuriser leurs données. Les appareils mobiles et les services associés font aujourd’hui partie de notre quotidien. Il devient nécessaire de les protéger. Avec ce VPN pour Android, les communications via tablettes et mobiles TCL peuvent être sécurisées. C’est une véritable valeur ajoutée pour ces appareils. »

f-secure-freedome-essai-gratuit

F-Secure Freedome est désormais disponible sur les appareils Android TCL et Alcatel – smartphones et tablettes – à travers le monde (excepté en Chine). Ce VPN pré-installé propose aux clients TCL un essai gratuit de deux semaines.

* Source : https://www.f-secure.com/en/web/press_global/news/news-archive/-/journal_content/56/1075444/1411197?p_p_auth=KbMEE3t0&refererPlid=910425

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.